StaffVosseyCom Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2010 En attendant la mise à jour de l'ingénieur, venez vous battre entre mac-users et vrais gamers. Ce sera aussi l'occasion pour les lycéens de se défouler après leur épreuve de philosophie. C'est donc une soirée mise sous le signe du défoulement qui s'annonce. Pour plus de convivialité, nous vous invitions à venir sur notre serveur mumble (jeux.vossey.com:64738). [*]Début : 18/06/2010 21:00 [*]Fin : 18/06/2010 23:00 Organisateurs [*]meta67 [*]noldu35 Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2010 Je suis lycéen mais ca fait longtemps que j'ai fini tout ca Je pense y être sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2010 Je pense être là aussi. Bon, je passe pas le bac cette année (je l'ai eu l'année dernière), je peux venir quand même ? Je fais un stage pour mon BTS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2010 Je serai pas chez moi D'ailleurs meta non plus, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2010 J'aimerais y être mais j'ai le trac (suis super timide XD) ça se passe comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2010 Je serai pas chez moi D'ailleurs meta non plus, non?[/quotemsg]Vendredi à la même heure \m/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2010 Ah oui tiens, pile l'horaire de Metallica (21h-23h aussi). D'ailleurs au passage si tu veux boire un verre ^^ [/hs] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2010 J'aimerais y être mais j'ai le trac (suis super timide XD)ça se passe comment ?[/quotemsg] Ben... comme n'importe quelle soirée sur un jeu entre potes. EDIT: finalement je devrais logiquement pas être la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2010 Oui mais vous êtes tous adultes, moi j'ai 14ans je vais faire tache :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwinds Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2010 je pense y ètre mais faut pas que j'oublie. j'avais oublié de venir a la soirée PVK (pirate viking...) je suis collégien (je passe en seconde !!) apparament d'après le neuveu de quelqu'un qui travaille a valve bah la MaJ de l'ingé sera le 31 juin =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2010 apparament d'après le neuveu de quelqu'un qui travaille a valve bah la MaJ de l'ingé sera le 31 juin =)[/quotemsg]Que se soit vrai ou non, normalement je ne pense pas que tu sois autorisé a dire ça publiquement... Et puis il n'y a pas de 31ème jour dans le mois de juin xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2010 Oui mais vous êtes tous adultes, moi j'ai 14 ans je vais faire tache :-/[/quotemsg] Ne te plains pas moi j' ai 11 ans et demi Je pense pouvoir y être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2010 Et aussi ca sera ma premiere soirée jeu avec les Vosseyiens ! :sweat: Je vais essayer de m' integrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2010 Vous inquiétez pas, tout le monde est très gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2010 Vous inquiétez pas, tout le monde est très gentil [/quotemsg]Ha ha, comment tu mens ! Non arnaudouf (comme la bière de Springfield ? Oh oh, que je suis drôle), sur Vossey, si tu n'as pas le niveau, ce n'est pas la peine de venir jouer. Ségrégation et sectarisme y règnent en maître, et à la moindre erreur, tu te fais kick / ban, et ton compte sur le site est également supprimé. Voilà, bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2010 J'y serais pas... comme à toutes les soirées BOUHOUhouhouhou.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2010 Très drôle Cidji -_-' Bon si sebtf2 a 11 est qu'il pense y être alors je serais pas le seul "petit" XD Je pense y être aussi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2010 Par contre si il faut parler J' aurais une voix de Gamin et tout le monde se foutera de ma gueu** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2010 Tu peux parler par le chat écrit au pire. D'ailleurs je ferais comme a parce que si mes parents regardent la TV à côté... déjà que je parle fort pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2010 moi ça pourrait être intéressant, mais le 18 c'est histoire et géo ... c'est demain la philo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2010 sebtf2, On parlera entre gamin XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
welovetym0 Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2010 j'viendrais surement ça me défoulera après l'histoire-geo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2010 j'pense en faire partie, histoire de voir le niveau des gens qui fréquente Vossey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2010 on peut donner notre participation jusqu'à quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 18 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2010 Avant la soirée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés