StaffVosseyCom Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2010 En attendant la mise à jour de l'ingénieur, venez vous battre entre mac-users et vrais gamers. Ce sera aussi l'occasion pour les lycéens de se défouler après leur épreuve de philosophie. C'est donc une soirée mise sous le signe du défoulement qui s'annonce. Pour plus de convivialité, nous vous invitions à venir sur notre serveur mumble (jeux.vossey.com:64738). [*]Début : 18/06/2010 21:00 [*]Fin : 18/06/2010 23:00 Organisateurs [*]meta67 [*]noldu35 Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2010 Je suis lycéen mais ca fait longtemps que j'ai fini tout ca Je pense y être sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2010 Je pense être là aussi. Bon, je passe pas le bac cette année (je l'ai eu l'année dernière), je peux venir quand même ? Je fais un stage pour mon BTS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2010 Je serai pas chez moi D'ailleurs meta non plus, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2010 J'aimerais y être mais j'ai le trac (suis super timide XD) ça se passe comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...