fred0ne31 Posté(e) le 11 juin 2010 Signaler Posté(e) le 11 juin 2010 les écouteurs epic xD je l'avais dis xDD Citer
yotho Posté(e) le 11 juin 2010 Signaler Posté(e) le 11 juin 2010 J'adore la comparaison "Windows" et "apple" dans les première seconde de la video. Ya pas à dire, valve et très fort pour le vidéo ! Citer
MauriceDupont Posté(e) le 11 juin 2010 Signaler Posté(e) le 11 juin 2010 Hop Hop TF² installé sur le MAC du boulot... (et vite désinstallé) Je pourrais écouter de la musique pendant que Natascha chauffe ! Citer
leserpentmexicain Posté(e) le 11 juin 2010 Signaler Posté(e) le 11 juin 2010 Tu as eu les écouteurs en installant simplement le jeu sur mac, ou alors en achetant le jeu ? Merci bien; Citer
KillerMapper Posté(e) le 11 juin 2010 Signaler Posté(e) le 11 juin 2010 Certains arrivent à avoir les écouteurs sans utiliser de Mac. Sinon, effectivement, une nouvelle arme ingé au passage ^^ Citer
crashtracks Posté(e) le 11 juin 2010 Signaler Posté(e) le 11 juin 2010 Pour le nouveau Fusil à pompe de l'Ingénieur, j'pense pas qu'il il serve a désigner une cible pour une sentry. L'Ingé est un gars défensif donc je pense que le viseur laser sert à marquer une cible qui apparaitrait sur l'écran des alliés pour qu'ils puissent aller lui meuler sa face. Sa renforce le coté offensif de ses potes ( genre Soldier ) et sa permet de se venger des Spys ayant abimer votre matos. Citer
MauriceDupont Posté(e) le 11 juin 2010 Signaler Posté(e) le 11 juin 2010 Tu as eu les écouteurs en installant simplement le jeu sur mac, ou alors en achetant le jeu ? Merci bien;[/quotemsg] Simplement en l'installant et le lançant (sans jouer). Je l'ai acheté bien avant sa sortie (précommande). Citer
foot10 Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Posté(e) le 12 juin 2010 Je suis trop content de cette MAJ : J'ai les écouteurs !!! Citer
foot10 Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Posté(e) le 12 juin 2010 Pour le nouveau Fusil à pompe de l'Ingénieur, j'pense pas qu'il il serve a désigner une cible pour une sentry.L'Ingé est un gars défensif donc je pense que le viseur laser sert à marquer une cible qui apparaitrait sur l'écran des alliés pour qu'ils puissent aller lui meuler sa face. Sa renforce le coté offensif de ses potes ( genre Soldier ) et sa permet de se venger des Spys ayant abimer votre matos.[/quotemsg] C'est une bonne idée... mais dans la news sur le Repair Node, il voulait que l'Engineer soit (plus) offensif je crois. : http://www.teamfortress.com/post.php?id=3539&p=1 Citer
crashtracks Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Posté(e) le 12 juin 2010 Ouais mais franchement on perdrait l'utilité première de l'Ingé, même si on a bien vu à un moment le Pyro devenir défensif. J'vois pas l'Ingé pop sa sentry puis aller Rush la base adverse. Citer
L.H Goup Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Posté(e) le 12 juin 2010 Le but de Équipe c'était justement de faire sortir un peu ingé de sa bulle... Donc ca correspond. Citer
crashtracks Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Posté(e) le 12 juin 2010 Mouais si tu l'dit ... En tout cas pour le reste des armes de l'Ingé, je pense qu'on en découvrira une partie dans la B.D de l'Update Mac . Citer
leserpentmexicain Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Posté(e) le 12 juin 2010 On peut quand même rush avec un engee ^^ Sinon je pensais à une lunette qui verrais les spy après la pose d'un saboteur. Mais bon l'engee qui attaque serais bizarre quand même, c'est vraiment de l'assistance sont but. Citer
L.H Goup Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Posté(e) le 12 juin 2010 ben oui bien entendu: dans l'idée d'assistance pas d'attaque... Citer
leserpentmexicain Posté(e) le 14 juin 2010 Signaler Posté(e) le 14 juin 2010 Oki J'ai testé d'avoir les écouteurs en me connectant sur un mac avec mon compte, il me demande de racheter les jeu, un peu blasé, mais bon ! Citer
Messages recommandés