Exyntigor Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2010 Hier soir, les développeurs de Team Fortress 2 ont publié un billet sur le blog officiel du titre. Accompagné d'une image reprenant les différents personnages du jeu portant des écouteurs iPod, ils ont annoncé une grande surprise pour aujourd'hui qui rime avec le mot "grapple". Allez, sans prendre trop de risque on peut affirmer que la version Mac de Team Fortress 2 devrait débarquer d'ici quelques heures ! Merci à meta67 et à Heeks. Mise à jour Enfin c'est fait, Team Fortress 2 est bel et bien disponible pour tous les joueurs Mac avec un espace dédié à la version pommée. Nous y apprenons que le jeu est disponible gratuitement jusqu'au 13 juin, et que pour ceux qui auront fait l'achat du jeu avant le 14, ils auront droit aux écouteurs iPod (dans le jeu, pas les vrais). En plus, pour les petits nouveaux et ceux qui veulent se perfectionner, un nouveau mode solo fait son apparition. Un petit bémol avec la présence d'une vidéo certes des plus intéressantes, mais en Flash, ça ne va pas plaire à Tonton Jobs, il ne pourra pas aller sur le blog TeamFortress avec son iPad. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazokes Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2010 Je croyais qu'il était déja sortit sur mac -.-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2010 Idem. Reste a espérer que la Maj ingénieur sortira dans la foulée (mais je n'y crois pas trop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazokes Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2010 En espérant! mais bon j'espere qu'il ne vont pas lui ajouter des outils trop puissant, deja que les sentries sont assez galere pour un scoot comme moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2010 à tout les coups les devs vont rajouter un item, et ce dit item est représenté sur la photo, les écouteuuuuurs wahoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb33300 Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2010 Nouvelle arme pour les joueurs mac : un iPad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2010 je sais que c'est pas bon de trop espérer, mais le "Not today. But tomorrow. BIG THINGS." me fait penser qu'il pourrait y avoir plus. je ne sais pas quoi, nouveaux items peut-être. en tous cas c'est une façon de l'annoncer assez intéressante. il faut que j'arrête de me faire de faux espoirs moi. réponse ce soir. sinon une petite remarque, c'est pas le mercredi normalement le jour des sorties sur mac ? pourquoi retarder ça d'un jour ? VALVe time peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2010 Normalement ça devait être le mercredi.. mais mercredi dernier, sauf erreur, il n'y a pas eu de sortie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2010 en effet, il y en a eu les 12 19 et 26 mai, et plus rien depuis. il y a bien eu Jolly rover il y a quelques jours, mais il sortait tout court sur les 2 OS en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainvh Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2010 Je trouve juste l'image complètement délirante. Je la trouve très chouette! De la qualité comme toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
welovetym0 Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2010 j'voulais me faire une petite partie et paf update!Sont relou les maceux! et apparement ils ont rajouté deux trois truc: Team Fortress 2 Added Mac support. Overhauled the main menu, and added help to Loadout, Backpack, and Crafting screens. Added Training, with support for General gameplay & Soldier class training for now. Added Offline Practice mode, with support for KOTH maps and Dustbowl. The "Open Character Loadout" key will now go to your future class if you’ve requested a class change, but haven’t respawned yet. Community Requests: Added "mp_forceautoteam", a server convar that forces all joining players to autoteam. Added "mp_stalemate_meleeonly", a server convar that allows melee weapons only during stalemates. Added "ExtinguishPlayer" input to tf_player for map makers. et si on joue sur mac ce w-e on peut avoir les écouteur,c'est la que j'ai la rage de pas avoir persévéré dans la voie du hackintosh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinz76 Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2010 Il y a aussi un trailer dans lequel on peut voir ce qui semble être une des nouvelles armes pour l'ingénieur. http://www.teamfortress.com/macupdate/ PS: OMG la gueule du heavy, excellent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
welovetym0 Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2010 c'est quoi l'arme qu'a l'ingé?Un pompe sniper? ça y est l'update est fini et honnêtement la première fois que je l'ai lancé ça ma fait peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2010 Le nouveau menu = une nouvelle raison de ne pas aimer apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooMuchCafeine Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2010 Dans la vidéo, je me trompe mais l'ingénieur a une nouvelle arme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2010 oui, nouvelle arme pour l'ingénieur. ça sent la maj tout proche. pour celle d'aujourd'hui, mis à part ce menu assez déroutant, j'ai surtout noté que les bots sont beaucoup mieux programmés. exemple, les snipers sortent dès le début de partie et les autres classes sont plus efficaces pour défendre/attaquer. ça change tout d'un coup. surtout que rendre ça officiel via un didacticiel et un mod off line, je trouve ça vraiment pas mal. par-contre c'est chiant, faut avoir un mac pour avoir les écouteurs :-/ car il faut pas acheter le jeu sur mac pour les avoir, mais juste jouer au jeu sur mac. très différent^^ bon, bah, je prête mon compte à qui a un mac. non, je plaisante, j'suis pas fou. quoique... non enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2010 De toute façon ils sont de très mauvaise qualité les écouteurs apple edit: le pyro est une madame http://localhostr.com/files/d6f9c4/Team%20Fortress%202.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2010 j'adore le Winchester de l'engi ! Sinon j'ai test l'entrainement, vachement bien fait, si on avait eut ca avant ca nous aurais éviter certain "newbie" en puissance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2010 edit: le pyro est une madame http://localhostr.com/files/d6f9c4/Team%20Fortress%202.png[/quotemsg]oui, et son sac à main est dans les vestiaires sur la plus part des maps. mais bon, il y a plus ou moins un doute malgré tout. du coup, j'ai trouvé la réponse parfaite, il/elle est hermaphrodite.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onalith Posté(e) le 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2010 La petite image de la nouvelle arme de l'engineer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2010 Le nouveau fusil à pompe de l'Ingénieur a l'air vachement intéressant ... Quant à l'Update, le Training Mode, ainsi que le Mode Offline sont vraiment sympa. Par contre, je suis d'accord avec meta67, le menu est un peu naze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2010 C'est le fusil de Doc dans retour vers le futur 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2010 C'est une carabine quoi. comme tout bon texan ce doit d'avoir^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2010 Le pyro est donc bien une madame ?! Je pensais que c'était un homme vu sont "surpoid" XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazokes Posté(e) le 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2010 C'est peut être pas un surpoid, les combinaisons ignifugé sont très épaisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés