Cheating-Death 4.26.1


razorbill

Messages recommandés

Oui serieux, mais je peux dire que cheating death est LE SEUL anti-cheat a bloquer un cheat, ayant moi meme deja testé des cheats. Biensur il faut qu'il soit activé, mais si il est activé, le cheater se voit bloqué au debut du round puis kické quelques secondes apres. Le truc a faire, que j'ai toujours fais sur les serveurs ou jetais admin, c'est d'installer un anti-cheat simple ( en claire : qui ne marche pas )pour les FFA, et d'avoir CD d'installé pour pouvoir l'activé pendant des matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celui qui dis que ca serait bien si il ni avait que des Wallhack, tas au moin deja vu ce que ca fais un wallhack ? Je parle d'un gros wallhack, comme celui du OGC que javais testé, ben jpe te dire que avec ca tu araches ce que tu veux avec, si t'ajoute un aimbot et un speedhack a ca tu deviens plus fort que tous les GG et les aAa réunis...

moi jdis que ca serait bien si yavait un programme quon soit obligé d'avoir pour jouer sur tous les serveurs et qui empeche d'avoir un cheat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'étais si simple, ca existerait déja les amis....

Le problème c'est que ceux qui concoivent les cheats se réjouissent lorsqu'un anti-cheat débarque !

C'est un peu un défi pour eux et la plupart ne les utilisent même pas...

Moi je pense qu'il faut contourner le problème au lieu de tenter de le "combattre".

La solution à mon avis serait de créer des serveurs "spéciale cheat" simplement pour tester et délirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38658,0,19][nom]Rodwarrior a écrit[/nom]Si c'étais si simple, ca existerait déja les amis....

Le problème c'est que ceux qui concoivent les cheats se réjouissent lorsqu'un anti-cheat débarque !

C'est un peu un défi pour eux et la plupart ne les utilisent même pas...

Moi je pense qu'il faut contourner le problème au lieu de tenter de le "combattre".

La solution à mon avis serait de créer des serveurs "spéciale cheat" simplement pour tester et délirer...[/citation]

ça existe déjà des serveurs spécials cheat ...Les cheat, ça pue, ça tue l'ambiance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.