Résultat du sondage plateformes de communication


Wooley

Messages recommandés

Le sondage sur les plateformes de communication sur Vossey.com a touché à sa fin. Il opposait trois produits bien connus des gamers : Mumble, TeamSpeak V2 et TeamSpeak V3. Le résultat est assez serré. Mumble a remporté le sondage avec 45% des voix, contre TSv3 et TSv2 qui obtiennent respectivement 44% et 11%. Vous avez été 309 à donner votre avis et nous vous en remercions.

Depuis le 12 mai, une version Mac de Steam est disponible. Deux semaines après cette sortie, nous vous posons donc la question suivante : utilisez-vous la version Mac de Steam ?

info.pngUn serveur Mumble Vossey.com est déjà votre disposition à cette adresse : jeux.vossey.com:64738.

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de ce genre de vote est double... En gros, il y a les gens qui ont testé les deux plateformes, et ceux qui ont voté parce que ils sont sur une en particulier et n'ont jamais testé l'autre. C'est donc un résultat erroné.

Par contre et là c'est une réflexion subjective, avez vous déjà, oui ou non, testé mumble ?

J'ai passé pas mal d'années à faire des wars au côté de mumble, j'ai même passé pas mal d'années aussi sur TS, je n'ai rencontré aucun bug, que ce soit dans l'un comme dans l'autre. Par contre, le décalage et la qualité n'ont rien à voir. Je préfère largement mumble de ce côté là. En plus de ça, un slot mumble vaut moins d'un euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé pas mal d'années à faire des wars au côté de mumble, j'ai même passé pas mal d'années aussi sur TS, je n'ai rencontré aucun bug, que ce soit dans l'un comme dans l'autre. Par contre, le décalage et la qualité n'ont rien à voir. Je préfère largement mumble de ce côté là. En plus de ça, un slot mumble vaut moins d'un euro.[/quotemsg]

Tout comme moi ;-) et je préfère aussi mumble :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement