Sign in to follow this  
Exyntigor

La mutation L4D2 de la semaine : Last Man On Earth

Recommended Posts

L4D2_PC_Box.jpg Une nouvelle fois, Left 4 Dead 2 est mis à jour. Comme à l'accoutumée, l'update se téléchargera automatiquement lors du prochain redémarrage de Steam. Côté changelog, un exploit lié à la map au début de The Passing a été supprimé. De même, un crash qui pouvait survenir lorsque le Spitter était à la moitié de son attaque-crachat a été corrigé et les options de configuration vidéo pour les possesseurs de cartes nVidia récentes ont été modifiées. La chose est désormais devenue une tradition, une nouvelle mutation est également proposée depuis aujourd'hui.

Last_Man.png Cette semaine, la mutation en question porte le doux nom de "Last Man On Earth" et n'est disponible qu'en solo. Comme l'explicite parfaitement le titre, le concept est simple : il n'y a plus qu'un seul Survivant sur Terre. Pas de bots, pas d'alliés : vous êtes seuls face aux infectés. Petite note d'optimisme cependant : tous les infectés "communs" ont été retirés, il ne reste plus que les infectés spéciaux, à l'image du Hunter ou du Smoker par exemple, pour hanter les différentes cartes.

L'équipe de Left 4 Dead 2 invite les joueurs à poster une vidéo des 60 meilleures secondes de survie dans ce mode de jeu relativement oppressant. Pour ce faire, il suffit d'upper la vidéo dans YouTube et d'y associer le tag "L4D2LastSurvivor". Les meilleures vidéos seront signalées la semaine prochaine.

Les résultats du précédent sondage concernant l'infecté spécial préféré ont également été communiqués. En résumé, les joueurs de XBox 360 et de PC sont grave in love du Hunter. Kiss à lui. Et la question de la semaine est la suivante : quelle est votre campagne favorite ?

2279_60436_left-4-dead-2.jpg2279_60437_left-4-dead-2.jpg2279_60439_left-4-dead-2.jpg2279_60444_left-4-dead-2.jpg

info.pngMerci aux visiteurs qui ont proposé la news et dont j'ai honteusement oublié de noter les pseudos.

Voir la fiche de Left 4 Dead 2

Voir la news enti

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai test "last man on earth" c'est bof... tout seul en solo contre les spéciaux... les maps sont affreusement vide. L4D perd tout sont sens ![/quotemsg]

Non justement ! T'es laissé pour mort, donc tout seul :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this