caouecs Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2010 L'équipe à qui nous devons Portal Prelude sur Portal s'intéresse maintenant à Left 4 Dead Premier du nom avec une campagne nommée I Hate Mountains (pourtant la Montagne ça vous gagne... désolé aux familles toussa). Ce futur projet a été développé comme si c'était un projet officiel Valve, et vu la qualité de leur précédent mod, nous devons nous attendre à du lourd. Les développeurs veulent tellement bien faire qu'ils ont réussi à avoir les acteurs de la version américaine pour les voix de leur campagne, rien que ça. Autre bonne nouvelle, la plupart de l'action se déroulera en extérieur. http://www.youtube-nocookie.com/v/n6tjUNRfIDU&hl=fr_FR&fs=1&hd=1Le bébé est prévu pour juin 2010, c'est à dire pour très bientôt. Voir la fiche de I Hate Mountains Voir la fiche de Left 4 Dead Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evolvian Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2010 Vivement juin? même si j'ai L4D2 -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainvh Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2010 Ouawww ... c'est du très très beau boulots ça! Ils sont vraiment des pro! La seul chose que j'espère vraiment c'est qu'ils sortiront ce mod après mes examens ... sinon ça risque de faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santec Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2010 "Les développeurs veulent tellement bien faire qu'ils ont réussi à avoir les acteurs de la version américaine pour les voix de leur campagne" manque plus que les voix française.......et plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2010 Très très bon boulot... :love: :love: La musique :love: :love: Pour répondre à certaines personnes qui jugent les développeurs de professionnels, vous avez tapé dans le mille. Si je me rappelle bien, il y en a un chez Ubisoft (rien que ça) et les autres font des études dans l'infographie et le JV (si je me trompe, des cailloux sont à votre disposition pour me lapider en place publique... c'est pas que j'aime ça mais...). Pour moi, c'est du lourd... Du très lourd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2010 Vivement juin? même si j'ai L4D2 -.-[/quotemsg]Daans le news précédente, i lété dis que cette campagne était aussi pour L4D2 non? Au début tu trailer, on voit bien les survivants du 2 Ouawww ... c'est du très très beau boulots ça! Ils sont vraiment des pro! La seul chose que j'espère vraiment c'est qu'ils sortiront ce mod après mes examens ... sinon ça risque de faire mal [/quotemsg]Sérieux, si ça sort avant le BAC... Je m'arrache les cheveux ><' Ma question va paraitre stupide, mais la musique est de qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2010 Daans le news précédente, i lété dis que cette campagne était aussi pour L4D2 non? Au début tu trailer, on voit bien les survivants du 2 [/quotemsg] Sérieux, si ça sort avant le BAC... Je m'arrache les cheveux ><' Ma question va paraitre stupide, mais la musique est de qui?[/quotemsg] au départ ils voulaient faire la campagne pour le 1 et le 2, mais ils ont préféré se pencher uniquement au chevet du 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2010 Ah ben merde alors Ou bien on auras le droit au 2 plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moroes Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2010 Vous aurez droit au 2 après la sortie du 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzako Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2010 Ma question va paraitre stupide, mais la musique est de qui?[/quotemsg] Clutch - Electric Worry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2010 C'est limite cadeau pour valve : "Hey les gars , j'ai trouver une map trop bien sur le net ... On s'en sert pour faire une mise a jour du 1 ? Comme sa il seront content les gens ..." Magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2010 L'équipe à qui nous devons Portal Prelude sur Portal s'intéresse maintenant à Left 4 Dead Premier du nom avec une campagne nommée I Hate Mountains (pourtant la Montagne ça vous gagne... désolé aux familles toussa). Ce futur projet a été développé comme si c'était un projet officiel Valve, et vu la qualité de leur précédent mod, nous devons nous attendre à du lourd.[/quotemsg]Pourquoi maintenant :??: Ca fait plus d'1 ans que cette campagne est en préparation. Elle est sur le point de sortir. Donc futur projet... ? Pas vraiment [:spleeto:2] D'ailleurs vous en avez parlé la semaine passée [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2010 Clutch - Electric Worry[/quotemsg]Merci Pourquoi maintenant :??: Ca fait plus d'1 ans que cette campagne est en préparation. Elle est sur le point de sortir. Donc futur projet... ? Pas vraiment [:spleeto:2] D'ailleurs vous en avez parlé la semaine passée [:sayotuke] [/quotemsg] C'est pour dire qu'après Portal, il s'intéressent à L4D. C'est une façon de parler, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2010 tout à fait Mateos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2010 ça tombe bien, j'ai L4D 1, qui me suffit largement Je prendrais le 2 quand il sera à -75% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2010 ça tombe bien, j'ai L4D 1, qui me suffit largement Je prendrais le 2 quand il sera à -75% [/quotemsg] Perso, la seule grosse différence que je vois entre les 2 c'est la config requise... Le 1 est très fluide, le 2, même avec un autoexec.cfg avancé, rame ><' Il semble intéressant néanmoins avec des campagnes de qualité, et des modes de jeux bien faits... Mais pourquoi avoir fait un second jeu? x( On vire hors sujet >> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 4 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2010 hop elle "devrait" arriver ce soir à 21 h!! (20 pm gmt) http://www.ihatemountains.com/2010/06/oh-boy-is-it-already-june-2010/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 4 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2010 Je peux plus attendre @@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 4 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2010 ah dsl c'est 22h j'ai oublié le dst en plus l4d2 ne marche pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 4 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2010 hop c'est téléchargeable sur vossey http://www.vossey.com/telechargement/I-Hate-Mountains-v1-1--i2141.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés