MapPack quatrième du nom.


ChandlerBing82

Messages recommandés

Y a pas vraiment de maps incontounables... En fait se sont surtout des maps fun à jouer en 1 vs 1 ou 2 vs 2... Rien d'extrhordinaire, crois moi.

Sinon CS SOURCE à moins de succès tout simplement parce qu'il est comme toutes les autres versions en plus beau..

La différence c'est qu'HL2 deathmatch est totalement nouveau donc tout le monde se met à faire des maps "à la va vite" pour s'amuser avec les armes originales de ce mod.

CS SOURCE a tout simplement lassé parce qu'il n'y a rien de bien nouveau à part les graphismes... A quoi bon refaire des maps sous source..? Pour pouvoir faire bouger des caisses ? HL2 deathmatch est bien mieux pour ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha HL2DM est plus original et plus novateur que CSS.. C'est avant tout pour ca... CSS devrait changer un peu de gameplay..

Sinon, bha pour les maps de HL1, il y en a certaines qui ont été réalisées pour Deathmatch... Mais bon, c'que j'aime pas c'est qu'il y a moins d'armes que dans HL1 surtout... J'trouve ca trop triste qu'il n'y ai plus les petites bebetes qui attaquent vos ennemis, ou bien les charges de C4 à faire péter ou encore l'arme alien qui tire des petits insectes...

Non, là, la seule arme qui est vraiment originale c'est le levigun... Rien que pour ca il faut faire des maps HL2DM ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38509,0,34][nom]edved03 a écrit[/nom]CS Sourc ne changera pas! Enfin je crois! Si vAlve se met a faire des changement profond au gameplay, ben y aura les eternels raleur de la communote HL (qui me fond dailleur un peu chieR) qui se mettront naturellement a râler comme des porcs, et, et voila quoi!!

Sur ce bonne aprem[/citation]

Evidament qu'ils ne toucheront pas au gameplay de CSS...

C'est ce qui a fait le succés planétaire de ce mod !

Si tu veut du changement, change de jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est possible que je me suis mal exprime, mais j ai jamais di que je voulais du changement :/

C'est clair qu'ils ne changeront jamais le gameplay!

Ce que j'ai voulu c'est que il y a toujours des gens qui ne sont jamais content!

Bon c'est clair que valve se plante de temps en temps, mais quelle autre développeur suit ces jeux comme valve le fait, ou bien fait des maj toutes les 2 a 3 semaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour les maps de HL1, je parlai bien sur de celles multijoueurs, c logique .

J' ai joué hier a stalkyard (enfin y a plein de version) vraiment refaite et ca mas rappelé de bon souvenirs ^^.

Et pour les armes, a part l' egon qui me manque po du tout (arme special lamer),c clair que le C4, le gauss et les snark (fun celle la) manque et que les remplacantes font pale figure a coté ... :( Par contre, l' arbalette est vraiment trop bien refaite !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38439,0,14][nom]EnzZo a écrit[/nom]C'est bien gentil de nous sortir des maps... Mais si c'est pour nous faire jouer sur des vieux cubes empilés.. Non merci...

Franchement sa s'appel se foutre de la gueule des joueurs...

J'me trompe ?

Au lieu de nous sortir des bouzes comme ca ils devraient plutot prendre le temps d'en faire qu'une seule et que l'on puisse apprécier.. Faut arrêter de jouer aux legos là...

J'espere bien que ce pack sera mieux que les 3 autres.

PS: Sinon pour les mappeurs qui n'ont pas d'idées... Sa serai cool d'adapter le grand pont en fer d'HL2 (je ne sais plus quel chapitre) en une map multijoueur...[/citation]

Libre a toi de télécharger le map pack; et qui te dis qu'il ne vont pas en sortir un avec les meilleurs maps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.