MapPack quatrième du nom.


ChandlerBing82

Messages recommandés

Alors que je viens de sortir ma news sur le pack 3 des maps pour le deathmatch d'HL2.

On vient de m'apprendre qu'un quatrième pack est sorti.

Décidément, ils ne se reposent jamais les mappers de half life2 filefront

dans ce MapPack 4 il y a une cinquantaine de maps ce qui porte approximativement le nombre de maps pour HL2 Death Match à 200.

pour résumer la situation je vais faire l'annuaire des liens pour tous les mappacks :

mappack 1

mappack 2

mappack 3

mappack 4

je rappelle que pour installer les maps il vous suffit d'extraire les fichiers maps dans le répertoire :

Steam/SteamApps/votre@email/half-life 2 deathmatch/hl2mp

merci à ExYnTiGoR et ncls18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38421,0,7][nom]1nd1k4 a écrit[/nom]A quand des mappack pour CS:s ?? car ca devient repetitif de jouer toujours sur les memes map.

Ok je sort.... désolé pour le Hors sujet... :|[/citation]

Non, je trouve que t'a raison, a peine trois semaines apres sa sortie, il y a 200 maps, et pour CSS, il y en a beaucoup moins et il est sorti bien avant, je trouve ca dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait ou est ce qu'on peut proposer des maps ?

Parceque franchement, y'a vraiment des pures maps de merde dans ces pack, genre "ma premiere map". ALors j'aurais vraiment pas honte de vous proposer les miennes qui sont bien jouable et originales.....

Qqun sait ou proposer ses propres maps alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien gentil de nous sortir des maps... Mais si c'est pour nous faire jouer sur des vieux cubes empilés.. Non merci...

Franchement sa s'appel se foutre de la gueule des joueurs...

J'me trompe ?

Au lieu de nous sortir des bouzes comme ca ils devraient plutot prendre le temps d'en faire qu'une seule et que l'on puisse apprécier.. Faut arrêter de jouer aux legos là...

J'espere bien que ce pack sera mieux que les 3 autres.

PS: Sinon pour les mappeurs qui n'ont pas d'idées... Sa serai cool d'adapter le grand pont en fer d'HL2 (je ne sais plus quel chapitre) en une map multijoueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha c'est peut être mieux que rien... Mais faut pas abuser quand même... Certaines maps n'ont vraiment aucun intérêts

exemple : evn_physics_b2 (pack 3)

Sur cette map y a qu'un seul truc à voir, se sont tous les personnages d'HL2 alongés sur le sol... Y a rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voulais simplement dire que c'est très bien d'indiquer le chemin d'installation des maps, mais l'adresse email n'est plus forcément associée au compte Steam. Donc ça prête un peu à confusion pour ceux dont leur identifiant Steam n'est pas leur adresse email ;)

Voila, merci et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38426,0,8][nom]bodjikian a écrit[/nom]Non, je trouve que t'a raison, a peine trois semaines apres sa sortie, il y a 200 maps, et pour CSS, il y en a beaucoup moins et il est sorti bien avant, je trouve ca dommage :([/citation]

bas disons que hl2 deatchmatch est mieu que cs source c'est pour ca qu'ils font beaucoup de map non? (ou la je vais me faire des ennemis :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.