D'Age of Chivalry à un stand-alone


Exyntigor

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Le phénomène n'est pas unique mais n'en demeure pas moins rare pour autant. Les créateurs d'Age of Chivalry ont récemment fait part de leur volonté de créer un jeu commercial pour PC utilisant l'Unreal Engine 3 : Chivalry : Battle for Agatha.

Chivalry : Battle for Agatha sera un jeu à la première personne, uniquement multi-joueurs, où les chevaliers agathian affronteront l'Ordre Mason dans le but de dominer les terres du royaume d'Agatha.

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Les rouages qui ont fait le succès d'Age of Chivalry semblent avoir été conservés : contexte médiévale, plusieurs classes (archers, hommes d'armes, avant-garde, chevalier et une classe de soutien), armes d'époque (pour ne citer qu'elles : boucliers, épées ou encore haches), combats au corps à corps, etc... S'il ne s'agit pas à proprement parler d'une transposition directe du mod en tant que stand-alone, la filiation apparait évidente.

Des scènes de siège sont également au programme et les joueurs pourront compter sur l'appui d'armes utiles en de telles occasions : la traditionnelle catapulte côtoiera l'éternel bélier alors que les assiégés s'efforceront de brûler les assaillants à l'aide d'huile bouillante. Friture d'hommes en perspective, tout un programme !

Comme bien souvent, les joueurs pourront acquérir de l'expérience et débloquer des trophées pour les exhiber et jouer à "qui qui c'est le plus fort, le plus beau et le plus décoré ?" entre potes.

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Last but not least, on nous annonce des cartes qui pourront accueillir pas moins de quarante-huit joueurs simultanément : ça promet. Pour continuer en anglais : of course, aucune date de sortie n'a encore été communiquée. Wait and see.

http://www.youtube.com/watch?v=ay_X0z8x-ls&hl=fr_FR&fs=1&

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Mais Stand alone = Payant?

Stand Alone ne veut pas forcément dire payant, par exemple, le mod terminator pour gears of war est passé sur UDK et il est toujours question qu'il soit dispo gratuitement. ;)

je l'attends avec un certain intérêt, si c'est du niveau des films de Cameron, ça va être bon :)[/quotemsg]

Oui mais UDK c'est une autre politique. Ils donnent largement plus la possibilité de faire un mod stand-alone que le moteur de VALVe.

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Oui mais UDK c'est une autre politique. Ils donnent largement plus la possibilité de faire un mod stand-alone que le moteur de VALVe.[/quotemsg]

Oui c'est sur, mais d'un côté pour les devs c'est la misère car si c'est toujours comme à la sortie de l'udk il faut utiliser leur langage de script pour faire des modifications. En tout cas c'est toujours sympa de voir des mods évoluer en stand alone/jeu complet :)

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