Messages recommandés

Posté(e)

Alors que VALVe a récemment modifié la puissance du Pyro de Team Fortress 2 en diminuant l'efficacité de ses lances flammes tout en privilégiant l'utilisation de l'air-blast, il semble qu'ils aient un peu de mal à trouver le juste équilibre puisqu'une autre nouvelle mise à jour a été publiée dans le but d'apporter une fois de plus quelques changements pour notre flambeur préféré.

Ainsi, le lance flamme de base cause 10% de dommage en plus, la durée de l'Afterburn passe de 6 à 10 secondes, le Flare Gun provoque des dommages critiques lorsque le Pyro touche une cible enflammée alors qu'elle était plutôt éloignée et enfin le Backburner voit ses dommages bonus passer de 20% à 15%.

Avec tout cela, le Pyro n'a plus qu'à nous... allumer le feu !

TF2_Pyro_Spray_by_xnafu.jpg

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Posté(e)

Totalement d'accord, je commencais a être ennuyé de devoir fuir comme n'importe quel autre classe face à un pyro-lol (C'est mon mot pour dire, utilisateur de bakcburner without skill) Bien que certain utilisateur du lance-flamme normal s'en servent comme un backburner..

Et pour le flare, c'est juste excellent, c'est l'arme que j'utilise le plus, encore plus que le lance-flamme d'ailleurs.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement