FrenchKat Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Posté(e) le 20 mai 2010 Alors que VALVe a récemment modifié la puissance du Pyro de Team Fortress 2 en diminuant l'efficacité de ses lances flammes tout en privilégiant l'utilisation de l'air-blast, il semble qu'ils aient un peu de mal à trouver le juste équilibre puisqu'une autre nouvelle mise à jour a été publiée dans le but d'apporter une fois de plus quelques changements pour notre flambeur préféré. Ainsi, le lance flamme de base cause 10% de dommage en plus, la durée de l'Afterburn passe de 6 à 10 secondes, le Flare Gun provoque des dommages critiques lorsque le Pyro touche une cible enflammée alors qu'elle était plutôt éloignée et enfin le Backburner voit ses dommages bonus passer de 20% à 15%. Avec tout cela, le Pyro n'a plus qu'à nous... allumer le feu ! Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer
foot10 Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Posté(e) le 20 mai 2010 Bah voilà, c'est beaucoup mieux comme ça Citer
Cbast Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Posté(e) le 20 mai 2010 Totalement d'accord, je commencais a être ennuyé de devoir fuir comme n'importe quel autre classe face à un pyro-lol (C'est mon mot pour dire, utilisateur de bakcburner without skill) Bien que certain utilisateur du lance-flamme normal s'en servent comme un backburner.. Et pour le flare, c'est juste excellent, c'est l'arme que j'utilise le plus, encore plus que le lance-flamme d'ailleurs. Citer
Typhonarick Posté(e) le 23 mai 2010 Signaler Posté(e) le 23 mai 2010 ah il y a des nouveaux chapeaux et armes sorties en même temps voir ici : http://www.teamfortress2.fr/le-jeu/chapi-chapo-patapo-chapo-chapi-patapi--665.html pour obtenir les nouvelles armes, il faut : Jarate + The Axtinguisher = The Scotsman's Skullcutter The Dead Ringer + The Huntsman = The Tribalman's Shiv Citer
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