devilcraef Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2010 Ce qui serait dommage vu que les 3/4 des serveurs de jeux tournent sous Linux. Me trompe-je ? Sinon sous XP bah je peux pas tester il me manque la moitié des pilotes (portable de m**de, je dirais même plutôt jetable) et j'ai pas envie de galérer à les chercher je t'avouerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2010 étant nouveau linuxien, sa m'interesserais, en attendant, vive playonlinux + wine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wevil Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2010 ça gère !!!!! par contre comment bien régler ça sensi (ubuntu) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8scarface8 Posté(e) le 10 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2010 Dès que Steam sera opérationnel sous Linux, je ne vois plus de raison pour que je reste sous Windows. [/quotemsg]+1 Mais il reste le problème de WoW sous Linux mais apparemment c'est possible donc au diable Windows ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés