Exyntigor Posté(e) le 5 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2010 Pour fêter la sortie du Stimulus Package, le DLC à 15 euros de Call of Duty : Modern Warfare 2, un week-end gratuit (ces 8 et 9 mai) est organisé. Pour les intéressés, il est d'ores et déjà possible de télécharger le jeu qui ne sera débloqué qu'à partir de samedi. Le temps du week-end, l'expérience sera également doublée. Je ne résiste pas à la tentation de vous faire part de la remarque plutôt amusante de nos confères de chez Jeux Vidéo Network : Pour résumer pour les meilleurs : lâcher de noobs pour tir aux pigeons doublement récompensé.jvn.com A bon entendeur ! Voir la fiche de Call of Duty: Modern Warfare 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 5 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2010 Vive le double XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANUDU91 Posté(e) le 5 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2010 On va pouvoir se refaire insulter gratuitement par ces NooB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 5 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2010 Heu, c'est certainement une question idiote que je pose mais sur la page de CoD MW2 dans le magasin Steam je ne vois pas le lien pour le pré-charger. C'est moi ou j'suis aveugle ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trallor3 Posté(e) le 5 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2010 En fait ces offres ci s'ajoute automatiquement dans la liste des téléchargement disponible, et non dans le magasin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2010 avec ce nouveau steam je ne comprends absolument pas comment installer COD, dans bibliothèque aucune trace du jeu, comme l'a dit matt57, rien dans le magasin, et dans la page téléchargements rien non plus... EDIT: j'ai trouvé l'astuce sur les forums steam, il y a un bug avec leur new, elle redirige vers le mauvais lien, pour pouvoir précharger, il faut taper dans l'invite de commande (touche window+R) et rentrer ca : steam://install/10190 valider, et le préchargement commence. Cette astuce marche aussi sur firefox. REDIT: j'ai voulu le mettre en url pour que cela ressorte, mais en fait ça rajoute http:// ce qui fait que l'explorateur ne trouve pas la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2010 News mise à jour, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2010 autre moyen c'est dans actualités puis "press release" à droite et cliquez sur le lien "pre-load Modern Warfare 2 multiplayer now" et hop ça télécharge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2010 Je vais me répéter mais : n'achetez pas ce truc, c'est cher, vide, encore plus cher si vous voulez du nouveau contenu et de très mauvais qualité. Si vous voulez vous faire plaisir et éviter ce truc pour causuals : TF2 (MAJ Engineer bientôt), COD4 (si vous aimez vraiment COD) ou Battlefield : Bad Company 2 (pour du vrai FPS). Le tout vous reviendra moins cher et bien plus fun que ce truc mauvais qu'est MW2. Pour info : oui, j'y ai déjà joué en multi avant de lâcher ce message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2010 ben on peut toujours essayer pour changer de jeu de temps en temps, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2010 Si tu as envie de te prendre « une claque vidéoludique de plusieurs GO » dans la face c'est entièrement ton droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2010 si j'avais dû l'acheter, ça aurait été pour le mode coop, mais ayant eu des échos a droite a gauche, c'est pas la campagne en coop, simplement des missions tirées de la campagne, avec des objectifs à faire; sympa mais sans plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2010 c'est vraiment un jeu sans rien du tout ? moi je crois que ce n'est pas un jeu super nul, mais je sais qu'il y a bien des trucs mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moto5988 Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2010 c'est MW2 on va pas en faire une affaire d'état, le jeu n'est pas si mal réalisé que cela par contre on peut dire que le multi est sponsorisé par Quechua XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2010 Personellement j'aime beaucoup ce jeux, je m'éclate vraiment tant au solo qu'au multi, mais bizzarement ce DLC ne m'inspire pas trop. Quelques maps + nouveau mode de jeux à 15€, quand on pense que L4D2 c'est pareil mais gratuit sur PC (et encore payant sur XBox mais c'est égal à environ 6€, c'est pas le même prix quand même !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkpc Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2010 BULLSAY ===> ouai.... c'est ton avis.... Moi j'ai jouer pas mal a COD4 et franchement je préfère largement COD6, je le trouve BIEN PLUS complet : niveau maps, arsenal, série d'élimination, classe, carte d'identité et j'en passe. C'est cher ? Je te l'accorde. C'est vide ??? heuuuu CSS c'est vide, cod4 est bien plus vide que le 6. Aprés question FUN j'ai TF2 et beh jle trouve bien moins fun, je le trouve trop enfantin (enfin c'est un cartoon quoi ^^).... Sinon pour le contenue additionnel j'avoue qui c'est cher, mais de l'a a dire que c'est de mauvaise qualité... les maps sont super! (et la je crois pouvoir dire que tu juge sans avoir tester ^^ ) Par contre en se qui concerne BattelField : BC II, l'a j'avoue que c'est a réfléchir car il est vraiment bien foutu ! Mais bon entre COD4 ; COD6 et TF2 ya pas photo personnellement même si pour moi TF2 n'a rien a voir avec les trois autres. Je pense que c'est sutout une question de gout et le mieux c'est que les intéresser le test se week-end pour se faire une idée ! Par contre a quand une demo ou un week-end gratuit pour BF:BC2 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2010 YAHOU !!! Call of Duty revient gratuitement pendant un Week-End, je vais pouvoir l'amélioré !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2010 Sans moi pour ce Free Weekend Je laisse ma bande passante aux autres [:sayotuke] PS: on notera que c'est un des rares jeu proposant un weekend gratuit sans proposer une quelconque réduction pour autant ^^ Du fric, toujours du fric... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voss77 Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2010 Histoire d'attirer du client , et oué , c'est ça le business . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 7 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2010 Si je l' installe mon ordi bugera à mort !! :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés