Exyntigor Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2010 Tout le monde ne semble pas avoir eu affaire à ce bug. Pour les concernés, deux solutions reprises dans les commentaires de news semblent résoudre le problème (essayer l'une puis l'autre) : [*]La classique suppression des fichiers ClientRegistry.blob et AppUpdateStats.blob. Une fois ces deux fichiers supprimés, une mise à jour devrait normalement se télécharger et Steam devrait correctement se lancer par la suite. Il se peut que plusieurs suppressions des fichiers soient à effectuer ! [*]Lancer Steam avec le paramètre -clearbeta (qui remet l'ancienne UI) - merci à WindHelleven. D'après nos constatations, Steam connait actuellement une période d'indisponibilité. Comme en témoigne le topic créé sur notre forum, plusieurs visiteurs semblent rencontrer le même problème. A l'heure actuelle, nous ne disposons d'aucun élément concernant un possible horaire de retour à la normale. Nous nous efforcerons de vous tenir au courant de l'évolution de la situation. Peut-être cela est-ce dû à une surcharge des serveurs suite à la sortie de The Passing ? N'hésitez pas à nous signaler la fin du problème dans les commentaires de news dès que vous pourrez la constater. Voir la fiche de Steam Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evolvian Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2010 Je viens de me connecter sans problèmes et je télécharge le patch de L4D2 actuellement sans soucis non plus.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2010 J'ai toujours le problème de mon côté :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chbig Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2010 Moi depuis la mise a jour de the passing je ne peux plus faire une seul map, le jeu ne repond plus et cesse de fonctionner alors que faire?Quelqu'un a le meme probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2010 Supprimez les fichiers : ClientRegistry.blob AppUpdateStats.blob Et après ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindHelleven Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2010 J'ai eu ce problème, et j'ai trouvé deux solutions possibles: -Supprimer le ClientRegistry.blob dans le dossier de Steam. (cette méthode a marché pour moi) Et/Ou: -Lancer Steam avec le paramètre -clearbeta (qui remet l'ancienne UI) J'espère que ça résoudra vos soucis de connexion. Edit: Grillé de pas beaucoup pour le ClientRegistry.blob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2010 J'avais testé la suppression du ClientRegistry.blob avant la news. Allez savoir pourquoi, après trois suppressions ça ne changeait rien au problème et là, quatrième suppression du fichier après avoir rédigé la news, une mise à jour s'est téléchargée.. J'édite la news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITIX75 Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2010 Bonjour les Boys De mon Côté c'est ok Cela fonctionne aussi -Supprimer le ClientRegistry.blob dans le dossier de Steam. (cette méthode a marché pour moi) -Lancer Steam avec le paramètre -clearbeta (qui remet l'ancienne UI) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rSoul Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2010 Salut ! Je viens de lancer steam pour voir si ca marche, et en l'occurrence je me suis connecté sans problème. Pas besoin de toucher à certains fichiers ni d'ajouter un paramètre de lancement (ceci dit ca ne s'applique qu'à ceux qui ont la beta du nouveau steam non ?)... J'imagine que je ne suis pas le seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITIX75 Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2010 En faite je viens de supprimer le fichier ClientRegistry.blob et cela ne fonctionne pas je me suis trompé. Donc résultat je pense aussi que cela proviens de la Beta de Steam. Une Solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chbig Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2010 Moi j'ai un autre gros probleme je crois. J'ai fais la mise a jour de the passing.(automatiquement) Mais lorsque je veux jouer sur left 4 dead 2 après le chargement je suis renvoyer sur mon bureau avec un message (left4dead2 a cesser de fonctionner.) Je ne peux donc plus jouer a left 4 dead 2. Qui peux m'aider s'il vous plait, c'est le week end et je dois tuer du zombie, en l'occurence rencontrer les anciens survivants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2010 Après 4 suppression du fichier ClientRegistry.blob sa à marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2010 Ah ben content de voir qu'il n'y a pas que chez moi qu'il a fallu supprimer ce fichier quatre fois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chbig Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2010 Vous avez quel probleme vous? C'est votre connexion a steam qui bug vous? Car moi je me cpnnecte sans souci a steam c'est le jeu qui plante a cause de la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2010 Bah la j'ai steam de lancer c'est nickel merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITIX75 Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2010 Oui Mon cher Exyntigor Pour moi obliger de le supprimer 12 fois exactement et Steam a pu se remettre à jour. Solutions Supprimer à plusieurs reprises le fichier ClientRegistry.blob dans steam puis réessayé à nouveau et cela fonctionne. APPROUVE ET LU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chbig Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2010 Et quelqu'un aurais une solution à mon probleme? Ou alors personne ne veux me répondre??? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2010 Désinstalle le jeu + le dossier d'install puis après tu le réinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylweb Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2010 fichiers supprimés et paramêtre -clearbeta, ça remarche en une seul fois. Merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chbig Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2010 Je voulais pas en arriver la mais dans l'extreme.... Je vous tiens au courrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faineant Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2010 C'est moi ou c'est uniquement ceux qui ont la version beta de Steam qui ont ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2010 J' ai peur des bugs !!! : S Moi J' ai Steam allumé depuis ce matin pas de problème Pour l' instant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2010 (La bêta ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2010 La même seb ! je vient juste d'apprendre ce beug... c'est ballot. je verrais si je suis infecté demain^^ Edit: ben non ca devrais pas arriver j'ai eut une maj sans pb ce matin donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2010 J'ai pas eu ce problème et tant mieux car j'ai des choses à faire en modding. En attendant, je suis passé en mode hors ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés