Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Moi je trouve dommage que cs_assault n'est pas encore sous Source...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Prodigy est une trés bonne map, pour les FPS qui "souffre" cité plus haut, Euh, si ton PC est capable de faire tourner Half life 2 ya pas de prob ... Sinon parait t'il, lundi, une nouvelle mise à jour va être effectué avec au programme, nouvelles maps et les Skins CT et Terro .
arnooo Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 J espere que a la fin toute les maps officiel seront refaite ca serait cool quand meme
edved03 Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Et bien voila une belle maj. Prodigy est vraiment sympa!! surtout les lampe a la far cry.....
darck Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Comme d'habitude ça met une plombe à se mettre à jour...
LeSatanik Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 idem ... 10 minutes que j'attend ^^
lowskill Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 ça m'avais prit un tit bout de temps aussi tout à l'heure
Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Il faut compter un bon quart d'heure pour cette mise à jour en 512 Kb, je pense que ça doit être dû à la map de_prodigy et toutes les textures qui vont avec.
lowskill Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 je l'ai essayé rapidement tout à l'heure.. Je ne l'aimais pas trop avant et là, meme si c'est fort joli, j'accroche toujours pas à cs:s qui me semble être une daube sans nom.
Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Essai de jouer CT avec que des potes, et organiser vos deplacement comme ceux d'un commando avec couvertures, prises de positions, le tout suivi par communication avec le micro... Flash puis rush, couvrir les mecs qui balances les grenades par vagues, enfin un truc qui ressemble à une operation militaire oragnisée... A 10 contre 10 dans ces conditions ça devient vraiment fun ce petit jeu Edit : le but du jeu ici n'est pas de fraguer mais faire en sorte qu'a la fin du round les pertes humaines de ton camp soient minimales.
Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 salut tlm!! je comprend vraiment pas !! j'avais laisser steam allumer depuis je sais pas combien de temps et quand je viens devant mon pc, je vois qu'il y a une mise a jour! (j'ai du 256k) !! ca fait 25 minutes que je suis bloquer a 25% et ca ma prit 15 minutes pour passer de 24 a 25% !! (je télécharge en moyenne a 180kbit/s) c'est normal ?? et svp combien de temps ca va me prendre pour finir la mise a jour ?(hier je jouer normalement a cs:s !!)
edved03 Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 tu telecharge avec du 256k en moyenne a 180kb/s, putain ou bien c ma connection qui deconne ou bien c'est la tienne qui a bu du redbull!!
Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 !!! mais puré tu sais pas lire ou koi ! je télécharge a 180kbit/s pas 180ko/s ! c'est a dire a 23,5ko/s !! 30 minutes pour faire 1% c'est trop !! [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 mais je comprend pas! meme quand j'ai télécharger le jeux complet c'était plus rapide que ça!!
edved03 Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Ohhhh c'est bon, du calme :pfff: , t'est nerveux toi la :non: !!ok desole je me suis plante :whistle: , mais c'est pas une raison pour me parle comme ca :non: ! Moi j ai du 750k et ca ma mi 20min. Bonne chance :kaola: :fou:
patapouf Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Kooki: tu peux me dire ce que c'est que ton site perso qui demande le login et mot de passe des joueurs s'il te plait ... Pour les enfants qui liront ce post : Ne donnez JAMAIS votre login / mot de passe.
Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 merci... moi je suis a 27% (ca confirme ce que je disais : 1% toutes les 30 minutes) .. a mon avis c'est pas la mise a jour! pourtant le jeu css je l'ai bien télécharger (ca m'a parit 10 heures en 256k) et hier je jouer normalement...
darck Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=38048,40,1][nom]patapouf93 a écrit[/nom]Kooki: tu peux me dire ce que c'est que ton site perso qui demande le login et mot de passe des joueurs s'il te plait ... [/citation] Bien vu, banni partout, et l'url va dégager.
lowskill Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 j'etais en train de regarder ^^
patapouf Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Pan ! souffle fort le vent, hein ? Pour info moi je rentre des logins et des mots de passes pas joli-joli... Pour ceux qui ont gardé l'url....lachez vous , je suppose que ca doit creer un fichier txt quelque part, il pensera a nous en essayant de recuperer des comptes valides..
darck Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 C'est hébergé sur un compte voila.fr
patapouf Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 ah ? En .org , c'est possible ca ? Au fait faudrait pas remonter l'url chez valve ?
edved03 Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Alors la, bien jouer :sol: !!! Mais di moi patapouf comment t'a trouve, c'etais dans ces profils?? En tout cas bravo :sol:
patapouf Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Je suis curieux de nature Et oui c'etait simplement dans son profil... Ps: mais pourquoi elle rit, la vache qui rit ?
edved03 Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Parce que des idiots comme kouki existe et qu'il est asse con pour mettre son url dans ces profils sachant que sur vossey y a pas mal de gamers qui si connaise pas mal!!Et lui met l'url de son site qui volent les comptes steam :heink: !Et je pense que y a encore pas mal de joueurs qui sont furax d'avoir perdu leurs key hl quand on est passe sur steam...!Key naturellement vole par des gars comme kouki ! Ouais je crois que c'est bien si on envoi l'url a valve! Moi je l ai pas mais celui qui l a encore pourrai le faire.... Dark??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.