caouecs Posté(e) le 18 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2010 En janvier, Valve lançait l'opération Contribute ! pour Team Fortress 2 ; tout un chacun peut proposer ses propres avatars ou items pour le jeu via le site dédié. La toute dernière mise à jour de Team Fortress 2 apporte les premières bases d'une nouvelle collaboration développeurs-joueurs, dixit Valve itself. Nous avons droit aux toutes premières contributions de la communauté ; un chapeau par classe pour commencer. Aucune image des items, mais HLPortal.de nous rapporte la liste trouvée dans les fichiers : [*]"TF_MedicMask" "Physician's Procedure Mask" [*]"TF_HeavyHair" "Hound Dog" [*]"TF_DemomanHallmark" "Hustler's Hallmark" [*]"TF_SpyNobleHair" "Magistrate's Mullet" [*]"TF_EngineerWeldingMask" "Hotrod" [*]"TF_ScoutBeanie" "Troublemaker's Tossle Cap" [*]"TF_PyroBrainSucker" "Triboniophorus Tyrannus" [*]"TF_SoldierSamurai" "Killer's Kabuto" [*]"TF_SniperPithHelmet" "Shooter's Sola Topi" Si vous trouvez les nouveaux éléments en jeu, n'oubliez pas de faire des captures d'écran et de les proposer dans les commentaires de la news. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ComradeKowalski Posté(e) le 19 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2010 Tenez, de quoi égayer votre news : http://img193.imageshack.us/img193/9933/hats.png Voici les 3 nouvelles armes aussi : http://www.pelipurkki.net/images/uudet_aseet_tf2.jpg Chocolate : Donne +50 de vie maximum pendant 30 seconde (comme un overheal) - Heavy Pain Train : Donne 1 point de capture de plus (comme le scout) rend 10% moins résistant aux balles - Soldier / Demo Sledge Hammer : 100% de dégats sur les bâtiments, -25% sur les joueurs - Pyro / Demo (pas sur pour le demo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 19 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2010 Tenez, de quoi égayer votre news :http://img193.imageshack.us/img193/9933/hats.png[/quotemsg] Sympa la référence à Futurama ! Ceux qui connaissent, savent de quoi je parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elementaire Posté(e) le 19 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2010 Encore des chapeaux, j'en ai encore trouvé aucun des séries précédentes (sauf ceux Halloween où j'ai fais les succès pour). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 19 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2010 Le TF2 Wiki donne tous les détails sur cette mise à jour ... dommage qu'en 400 heures, je n'ai eu aucun chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 19 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2010 bah on est 2 MrToc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 19 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2010 Mes 3 dernier drop de hats sont la "spy beard": faites pire en malchance les gars... Sinon merci pour les images Comrade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 19 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2010 Pareil, aucun chapeau Et j'ai vraiment pas de chance non plus avec le craft :fou: + + => ou Bien sûr j'ai débloqué L'Equalizer :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heeks Posté(e) le 19 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2010 Les armes ne sont pas encore "craftables", t'aurais du attendre encore un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 19 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2010 Et bien sur pas d'icône adaptée pour les kills apparemment... comme pour le taunt medic, ils comptent le faire quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heeks Posté(e) le 19 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2010 When it's done... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 19 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2010 Je pense qu'il y aura bientôt les nouveaux avatars et j'ai hâte de voir ce que cela va donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGERDMC Posté(e) le 19 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2010 Ouais, les parasites bouffeurs de cerveau ! Excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BanananSpliter Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2010 Tenez, de quoi égayer votre news :http://img193.imageshack.us/img193/9933/hats.png Voici les 3 nouvelles armes aussi : http://www.pelipurkki.net/images/uudet_aseet_tf2.jpg Chocolate : Donne +50 de vie maximum pendant 30 seconde (comme un overheal) - Heavy Pain Train : Donne 1 point de capture de plus (comme le scout) rend 10% moins résistant aux balles - Soldier / Demo Sledge Hammer : 100% de dégats sur les bâtiments, -25% sur les joueurs - Pyro / Demo (pas sur pour le demo) [/quotemsg] Le nom du marteau est incorrect : C'est le Homewrecker (je viens de l'avoir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés