caouecs Posté(e) le 13 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2010 Et si La Poste vous apportait un Portal Gun, vous en feriez quoi ? Les petits gars derrière Real Life Portal Gun ont leur version des faits, et c'est assez marrant. http://www.youtube-nocookie.com/v/3L-rrkyvApU&hl=fr_FR&fs=1&hd=1 Voir la fiche de Portal 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 13 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2010 Super marrant, je le sentais venir en plus XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergabber Posté(e) le 13 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2010 un peu court mais marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 13 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2010 Et si La Poste vous apportait [...] On est déjà dans la fiction la ! Super sympa sinon [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2010 Et si La Poste vous apportait [...] On est déjà dans la fiction la ! Super sympa sinon [:sayotuke] [/quotemsg] Je n'ai pas dit que la colis avait été livré en temps et en heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sL4sH Posté(e) le 13 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2010 Pas mal du tout add to my favorites! Merci caouecs . Je n'ai pas dit que la colis avait été livré en temps et en heure N1ce , j'espère que Valve te fera mentir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2010 Il ne faut pas hésiter à partager vos bons liens, tout est expliqué dans la nouvelle page de propositions de news http://www.vossey.com/proposition/news.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 13 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2010 Haa ! Les joies du "infinite loop". :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 14 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2010 Moi en attendant Portal 2, j'ai tout simplement installé Portal Prelude Mais sinon la vidéo est très bien faites et je me suis mis à la recherche d'un Portal Gun qui marche lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyper Posté(e) le 14 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2010 trop bien! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexMercer2 Posté(e) le 14 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2010 Cette vidéo est super marrante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 14 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2010 Pas mal ^_^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eevee Posté(e) le 17 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2010 Eh merde, j'aurais pas dû regarder cette vidéo en plein cours, maintenant j'ai un fou rire incontrôlable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
welovetym0 Posté(e) le 18 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2010 ya une image bizarre a la fin peut être un nouveau teasing de la part de valve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 18 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2010 ya une image bizarre a la fin peut être un nouveau teasing de la part de valve...[/quotemsg]La vidéo n'a pas été faite pas Valve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés