TFC : Source


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

voyant que en faite les screens sont un fake je part de la team ( je pensais qu'ils etait vrais ), je suis vraiment dsl mais je suis aussi degouté que vous et je n'ais strictement rien avoir avec ce fake, on m'a filé des photos et on m'a demandé de les envoyés voila c tout ce que j'ai fait, vous pouvez dire ce que vous voulez, dire que je ment ou d'autres choses absurdes, mais je me casse pour vous montrez ma détermination

_________________

Piccolo responsable et directeu rmarketing de la team et de TFC : source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37923,0,36][nom]Piccolo30 a écrit[/nom]voyant que en faite les screens sont un fake je part de la team ( je pensais qu'ils etait vrais ), je suis vraiment dsl mais je suis aussi degouté que vous et je n'ais strictement rien avoir avec ce fake, on m'a filé des photos et on m'a demandé de les envoyés voila c tout ce que j'ai fait, vous pouvez dire ce que vous voulez, dire que je ment ou d'autres choses absurdes, mais je me casse pour vous montrez ma détermination

_________________

Piccolo responsable et directeu rmarketing de la team et de TFC : source

[/citation]

Franchement, bonne résolution :) J'aurais fait la même chose. Ils peuvent se le foutre :dtc: leur mods de mitos à 2 balle lol. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37944,40,3][nom]azrael85 a écrit[/nom]lol j'y comprend rien :D

[/citation]

C'est pourtant simple. Thetiger s'est foutu de nous en nous annoncant que sa team avait réalisé des modèles d'armes alors que ce n'etait pas eux. Je ne sais pas si toute la team est responsable ou simplement quelques membres de la team. Thetiger est dans une team cs donc vous risquez de le rencontrer sur des serveurs de Counter-strike Source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacter theTiger,et ce gars la a mentit pour la bonne cause.

Eh oui,il fait un dossier pour half life expert sur le "vaporware" ( faux mod,jeu,logiciels technique utilisé par valve notamment avec powerplay ).Il a fait ça pour nous concocter un bon gros dossier qui expliqueras notamment : la durée de vie d'un faux mod ( environ 2 qsemaines mais le reste aller le chercher sur halflifexpert.com )

Comment détecter les faux mods,et surtout : la liste des sites qui ne vérifie pas leur donnée,vossey n'est pas dedans car il a rectifier très vite,contrairement a un certain site halflife²mod qui aurait fait vivre ce mod pendant plus de 2 semaines.Donc son attention n'était pas de vous décevoir,mais de vous concocter un bon gros dossier.

ALORS RDV sur halflifexpert.com pour voir le dossier très prochainement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37975,40,7][nom]ossman a écrit[/nom]J'ai contacter theTiger,et ce gars la a mentit pour la bonne cause.

Eh oui,il fait un dossier pour half life expert sur le "vaporware" ( faux mod,jeu,logiciels technique utilisé par valve notamment avec powerplay ).Il a fait ça pour nous concocter un bon gros dossier qui expliqueras notamment : la durée de vie d'un faux mod ( environ 2 qsemaines mais le reste aller le chercher sur halflifexpert.com )

Comment détecter les faux mods,et surtout : la liste des sites qui ne vérifie pas leur donnée,vossey n'est pas dedans car il a rectifier très vite,contrairement a un certain site halflife²mod qui aurait fait vivre ce mod pendant plus de 2 semaines.Donc son attention n'était pas de vous décevoir,mais de vous concocter un bon gros dossier.

ALORS RDV sur halflifexpert.com pour voir le dossier très prochainement ;-)

[/citation]

LOL, nan tu rigoles? Eh bah ça c'est la meilleur lol. D'accord, c'était pour son dossier, mais il y aura plein de gens qui liront pas ce dossier sur hlexpert et qui prendront toujours TheTiger pour un con.

Ca reste des choses comme ça... :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.