TFC : Source


Simcamb

Messages recommandés

[citation=37975,40,7][nom]ossman a écrit[/nom]J'ai contacter theTiger,et ce gars la a mentit pour la bonne cause.

Eh oui,il fait un dossier pour half life expert sur le "vaporware" ( faux mod,jeu,logiciels technique utilisé par valve notamment avec powerplay ).Il a fait ça pour nous concocter un bon gros dossier qui expliqueras notamment : la durée de vie d'un faux mod ( environ 2 qsemaines mais le reste aller le chercher sur halflifexpert.com )

Comment détecter les faux mods,et surtout : la liste des sites qui ne vérifie pas leur donnée,vossey n'est pas dedans car il a rectifier très vite,contrairement a un certain site halflife²mod qui aurait fait vivre ce mod pendant plus de 2 semaines.Donc son attention n'était pas de vous décevoir,mais de vous concocter un bon gros dossier.

ALORS RDV sur halflifexpert.com pour voir le dossier très prochainement ;-)

[/citation]

Quel blague, cherche pas, ca aussi c'est pas vrai.

3 personne dont moi l'on contacter sur msn, et bizarrement, 3 version différente des fais...

aLLER ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Lol moi je dis tout simplement qu'il y a des gars qui ont vraiment rien à faire lorsqu'il pleut...........

Au lieu de coler des procès à ceux qui cheat (ce que je conçois bien sûr), ils devraient poursuivre les personnes qui violent les copyright de ceux qui s'emmerdent a créer des mods.

Sinon voilà, franchement c excellent les forums vossey, je poste rarement mais ça n'empêche qu'il ya des gens (comme moi) qui lise les commentaires. ++ et bonne journée

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils essayent juste à descendre le travail des autres. Ils critiquent dans son pseudo dossier les sites qui parlent de mods comme le mien. Il raconte que j'ai trop vite accepter son mod. Est ce qu'un site de mod doit douter des chefs de projets ? Si c'est le cas autant fermer boutique tout de suite. Je vais chercher les news sur les sites officiels des mods mais pour les mods francais il y avait un traitement de faveur. Je ne pense pas que Vossey cautionne un tel comportement de la part d'une personne. Mais bon je doute de la véracité de ses propos. Il trouve juste une excuse à son incompétance. Je lui lance un défi : Si il est si fort pourquoi ne crée t'il pas un site sur les modifications de Half-Life 2? Il remarquera que c'est beaucoup de boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce vaporware a durer 17 jours et as recruter 12 personnes. Inventer un vaporware n’est pas un jeu et ne sers a rien,donc n’en faite pas !!

Je tiens a remercier tout ceux qui m’ont aider : P4N4M3VX ; Piccolo ; et d’autres personnes qui souhaites rester dans l’ombre.

Je tiens aussi a remercier mes «  victimes «  et suis vraiment désoler pour le coups que je leur ai jouer, faisons leur un peu de pub pour se faire pardonner ;-) :

Donc ils etaient bien plusieurs. C'est facile de créer un dossier sur un site assez jeune. Donc si il croit aider la communauté, ils se trompent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol moi je dis tout simplement qu'il y a des gars qui ont vraiment rien à faire lorsqu'il pleut...........

Au lieu de coller des procès à ceux qui cheat (ce que je conçois bien sûr), ils devraient poursuivre les personnes qui violent les copyright de ceux qui s'emmerdent a créer des mods.

Sinon voilà, franchement excellent les forums vossey, je poste rarement mais ça n'empêche qu'il ya des gens (comme moi) qui lise les commentaires. ++ et bonne journée.

LOl je réédite mon message car c'était involontairement en style SMS . J'ai revérifier, normallement, il n'y a plus de style SMS, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.