Le Steam nouveau va arriver : la beta publique lancée


Exyntigor

Messages recommandés

Les bug bloquants cités plus haut ne sont désormais plus d'actualité.

Le navigateur fonctionne, les menus sont visibles et les jeux ne se re-téléchargent pas...

Un topic a spécialement été creé pour l'occasion.

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1158048

Il suffit simplement de redémarrer steam pour effectuer la màj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le malheur de l'essayer en anglais pour voir si sa réglais les problème résultat plus de bioshock un et deux et plus de witcher,j'crois que j'avais une sauvegarde de the witcher faudrait que je la retrouve parce que bon 14Go...

Edit:bon,rectification j'ai éffacé ma sauvegarde de the witcher...

Edit2:

"2/24/2010

- Fix Arial Bold font for menus not being found and menus rendering empty

- Fix a common crash rendering web pages

- Fix for apps that have already been downloaded re-downloading on initial beta opt-in

- Fix for a common failure discovering HTTP proxy settings which prevented Store/News/Community pages from loading

- Fix for text on Windows 7 with higher than normal DPI settings getting clipped vertically

- Fix for a texture memory leak in the in-game overlay that could lead to crashing after a while"

ben chez moi c'est pas trop fixed...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à ne pas aimer cette mise à jours ?

J'ai du mal à m'y retrouver, avant je double-cliquais sur l'icône Steam et hop, je voyais mes jeux, maintenant je tombe sur le store Steam...

Question d'habitude j'imagine.[/quotemsg]

idem, je viens de test la beta et j'espère que cela va changer car avoir une grosse fenêtre avec un tas de truc, perso m'en tape, genre les images des jeux, moi je voudrais avoir comme avant niveau affichage :

http://img218.imageshack.us/img218/7640/capturevi.jpg

la liste de mes jeux à l'ouverture et surtout en réduit (screen pris sur mon portable ou y a que css, sur mon fixe dirt2 et codmw2 installé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement