Allons au mini-golf !


caouecs

Messages recommandés

J'ai une passion, pas pour le Keno, mais pour le mini golf. Je sais, j'ai un ami qui me bassine pour faire un vrai golf, mais bon, il faut marcher des kilomètres, c'est creuvant ; et puis je suis interdit de voiturette de golf, une longue histoire, je vous l'expliquerais un autre jour.

Enfin bref, nous nous sommes battus sur de nombreux champs de bataille virtuels, à travers le monde entier, il ne manquait que le mini golf. C'est justement ce lieu improbable que les développeurs de Zinger ! ont choisi pour leur mod pour Garry's Mod.

http://www.moddb.com/media/embed/236117

Au moins c'est original, surtout quand on imagine que les combattants sont des balles de golf sur-armées pour des parties de combat en équipe. Pour la vidéo, nous n'y voyons pas de combat, juste une partie de mini golf, c'est dommage, ce n'est pas très vendeur. Par contre, le mod est annoncé pour le 1er Mars.

Attendons patiemment.

zing_adventure0100012.jpgzing_adventure010_d0004.jpgzing_test0042.jpgzing_adventure0100011.jpgzing_adventure0100003.jpgzing_adventure0100008.jpgzing_adventure0100009.jpgzing_test0048.jpgzing_test0046.jpgzing_test0045.jpg

Voir la fiche de Garry's Mod 10

Voir la fiche de Zinger !

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heum... effectivement c'est une philosophie plutôt bizarre que de montrer le total inverse de se qui est prévu (surtout pour un mod !)

ce qui fait qu'on se pose des question pour la suite...

Edit: Il y as peut être,dans le mod une "simple partie" et un "deathmatch général"?

Drôle d'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement