caouecs Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2010 Incroyable, l'arrivée de CSPromod 1.04 a dû donner des idées aux maitres de stage chez Valve puisque nous avons droit à une mise à jour de Counter Strike Source, comme si nous ne devions surtout pas oublier ce jeu. Par contre c'est du travail de stagiaires, de débutants stagiaires, nous sommes en février, ça fait à peine quelques jours qu'ils ont commencé alors c'est normal. La mise à jour concerne les fichiers à télécharger, style SMX, GCF et SYS, ou comportant des particularités. Bref, rien d'extraordinaire, mais c'est toujours bien d'en parler. [*]Fichiers SMX, GCF et SYS ne peuvent être téléchargés [*]Fichiers dont les extensions contiennent des espaces ne peuvent être téléchargés [*]Fichiers dont les noms de fichiers contiennent des séparateurs ne peuvent être téléchargés Voir la fiche de Counter-Strike: Source Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elementaire Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2010 Euh, faut comprendre quoi dans cette news ? La seule information que j'ai saisie, c'est que Counter-Strike: Source a été mis à jour. Tu m'as embrouillé avec ton blabla "concerne les fichiers à télécharger", c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sL4sH Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2010 ça concerne les fichiers que tu telecharges en installant une map par exemple ou des sons sur les serveurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caciuss Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2010 Whoooaaaa voila qui va révolutionner notre vision de source.. je me prend déja à réver des championnats internationnaux, la migration de toutes les grandes teams vers source !! tout devient possible ! Yes they can Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voss77 Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2010 Et peut-on me dire quel est l'interet de télécharger ou non ces fichiers ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buldozer Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2010 Aucun, les premiers sont inutile pour un téléchargement serveur, les autres sont invalides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2010 J'aurais bien voulu une vrai mise à jour :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokii Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2010 Whoooaaaa voila qui va révolutionner notre vision de source.. je me prend déja à réver des championnats internationnaux, la migration de toutes les grandes teams vers source !! tout devient possible ! Yes they can Rhalala le microcosme des PGM ça m'a toujours laissé songeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés