caouecs Posté(e) le 11 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2010 Sans plus attendre, nous vous proposons le lien pour télécharger Naruto Naiteki Kensei, mod pour Half-Life 1 sur le thème du manga Naruto. Téléchargement de Naruto Voir la fiche de Naruto: Naiteki Kensei Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genki Posté(e) le 11 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2010 Wouah je télécharge vite reste que 2 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbast Posté(e) le 11 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2010 Je n'aime pas naruto mais rien que pour le travail fournis et le rendu final ce mod deviens incontournable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAnn Posté(e) le 11 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2010 Je n'arrive pas à lancer le jeu, j'ai une erreur client.dll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAnn Posté(e) le 11 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2010 http://start1g.ovh.net/~teamfire/uploads/error.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergabber Posté(e) le 11 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2010 déjà ya pas de serveurs, ça aide pas ensuite je sais pas si c'est mon pc (ça m'étonnerai quand même c'est pas une bouse) mais le jeu ramais à fond, j'ai pas été chercher plus loin j'ai rangé ce mod dans ma corbeille :/ edit: bon bah ça viendrait de chez moi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleenex Posté(e) le 11 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2010 Il est pas mal ... même si de tout les mods que j'ai esseyer jusque ici je n'ai jamais laguer autant. On arrive a rejoindre un serveur 1 fois sur 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genki Posté(e) le 11 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2010 J'aime bien mais il crash et lag souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nothing Posté(e) le 11 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2010 Pas de serveur?! C'est bizarre j'en vois 30 avec minimum 3-4 joueurs sur chacuns. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 11 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2010 Bon, 30mn de téléchargement. Je vous dis ce qu'en j'en pense plus tard, peut-être demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbast Posté(e) le 11 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2010 Euh perso, l'installation s'est bien passé. Le jeu est fluide et les chargements sont relativements cours (et je ne possède pas une bête de course loin de là) En revanche j'ai crash en rejoignant un serveur la seconde fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 11 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2010 Je n'arrive pas à lancer le jeu, j'ai une erreur client.dll[/quotemsg] J'ai le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2010 Pour les erreur de client.dll: - Lancer Half-Life - Allez dans les options graphique - Changer l'option (menu déroulant) sur OpenGL - Quittez puis lancer Naruto Pour les jeux qui ram: - Lancer Naruto - Allez dans options / onglet multijoueur - Allez dans le menu "option avancé" - Mettre le field of death sur off, et le "fullscreenbloom" (le nom est pas exact) sur off également. Enjoy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2010 Pour les erreur de client.dll:- Lancer Half-Life - Allez dans les options graphique - Changer l'option (menu déroulant) sur OpenGL - Quittez puis lancer Naruto Pour les jeux qui ram: - Lancer Naruto - Allez dans options / onglet multijoueur - Allez dans le menu "option avancé" - Mettre le field of death sur off, et le "fullscreenbloom" (le nom est pas exact) sur off également. Enjoy. [/quotemsg] Merci Sinon pour ne démarrer en OpenGL que Naruto Naiteki Kensei, on peut faire clique droit sur Naruto Naiteki Kensei R1, Propriétés, "Définir les options de lancement..." et ajouter "-gl". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draigonn Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2010 Moi perso j'ai pas eu de soucis. le jeux est monstrueux, graphisme très bon pour un vieux moteur. le système de jutsu énorme ! en faite tout ce qui est technique et maniabilité est top, pouvoir courir sur les murs, apprendre à gérer les jutsu en combat, les armes de lancé, les combo. Pour tout ces coté le jeux est super. évidement il y a aussi quelques bug, mais quel mod n'en a pas eu lors de sa première sortie ? stuck dans la map, mais ont a un bouton pour nous dégager au cas ou (même s'il faut parfois cliquer plusieurs fois pour ce dégager complètement ) Soucis aussi avec le skin des joueurs adverse qui peu ce mettre à bugger, ce qui fait un rendu asser moche mais ça ne gène pas trop. De temps en temps les jutsu peuvent aussi bugger et on ce retrouver bloquer dans une position de jutsu en cours, et il faut attendre que quelqu'un nous tape pour pouvoir rejouer à nouveau. Et les éjection de serveur sans raison. Mis à par tout ça, Naruto est un très bon jeux qui ravira les fans, j'ai hâte de voir les prochaines versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuma Posté(e) le 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2010 je vois pas un seul serveur sa fait peur :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draigonn Posté(e) le 14 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2010 Il y en a plusieurs pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuma Posté(e) le 14 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2010 doit avoir un bug quelque part certaine personne en voit d'autre non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawitch Posté(e) le 16 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2010 J'aime bien Naruto surtout Karin , je suis impatiente d'y joué je l'installe merci pour ce travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safin74 Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2010 bonjour a tous j'ai télécharger le jeu mais je ne trouve personne sur les serveur quand je vais sur LAN il est marquer serveur indisponible sur le réseau local pourriez vous m'aidez sil vous plait car j'ai payer expret 10 € pour ce jeu et si je n'arrive pas a jouez en ligne je ne vois pas l'intéret.merci de votre aide :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piter369 Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2011 déjà ya pas de serveurs, ça aide p j'ai installe naruto naiteki kensei je compren pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés