Naruto Naiteki Kensei est disponible


caouecs

Messages recommandés

Pour les erreur de client.dll:

- Lancer Half-Life

- Allez dans les options graphique

- Changer l'option (menu déroulant) sur OpenGL

- Quittez puis lancer Naruto ;)

Pour les jeux qui ram:

- Lancer Naruto

- Allez dans options / onglet multijoueur

- Allez dans le menu "option avancé"

- Mettre le field of death sur off, et le "fullscreenbloom" (le nom est pas exact) sur off également.

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les erreur de client.dll:

- Lancer Half-Life

- Allez dans les options graphique

- Changer l'option (menu déroulant) sur OpenGL

- Quittez puis lancer Naruto ;)

Pour les jeux qui ram:

- Lancer Naruto

- Allez dans options / onglet multijoueur

- Allez dans le menu "option avancé"

- Mettre le field of death sur off, et le "fullscreenbloom" (le nom est pas exact) sur off également.

Enjoy.

[/quotemsg]

Merci ;)

Sinon pour ne démarrer en OpenGL que Naruto Naiteki Kensei, on peut faire clique droit sur Naruto Naiteki Kensei R1, Propriétés, "Définir les options de lancement..." et ajouter "-gl".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai pas eu de soucis.

le jeux est monstrueux, graphisme très bon pour un vieux moteur.

le système de jutsu énorme !

en faite tout ce qui est technique et maniabilité est top, pouvoir courir sur les murs, apprendre à gérer les jutsu en combat, les armes de lancé, les combo.

Pour tout ces coté le jeux est super.

évidement il y a aussi quelques bug, mais quel mod n'en a pas eu lors de sa première sortie ?

stuck dans la map, mais ont a un bouton pour nous dégager au cas ou (même s'il faut parfois cliquer plusieurs fois pour ce dégager complètement )

Soucis aussi avec le skin des joueurs adverse qui peu ce mettre à bugger, ce qui fait un rendu asser moche mais ça ne gène pas trop.

De temps en temps les jutsu peuvent aussi bugger et on ce retrouver bloquer dans une position de jutsu en cours, et il faut attendre que quelqu'un nous tape pour pouvoir rejouer à nouveau.

Et les éjection de serveur sans raison.

Mis à par tout ça, Naruto est un très bon jeux qui ravira les fans, j'ai hâte de voir les prochaines versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j'ai télécharger le jeu mais je ne trouve personne sur les serveur quand je vais sur LAN il est marquer serveur indisponible sur le réseau local pourriez vous m'aidez sil vous plait car j'ai payer expret 10 € pour ce jeu et si je n'arrive pas a jouez en ligne je ne vois pas l'intéret.merci de votre aide :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement