caouecs Posté(e) le 5 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2010 Alors là accrochez-vous, les conspirationnistes sont de sortie. Je vous explique rapidement. Je faisais mon petit quart d'heure d'allemand journalier, afin de mieux m'intégrer chez nos amis helvètes, et je suis tombé sur cette news de HLPortal.de sur Team Fortress 2 (chacun sa façon d'apprendre la langue de Freud). Nous apprenons que dans la vidéo " " (1:29), le panneau Foad recèle quelques secrets croustillants. Un an avant la sortie de la mise à jour "War" (je vous invite à commenter les résultats du sondage dans la news précédente), nous avions déjà la scène d'un Demoman muni de son épée ancestrale. Rien de nouveau sous le soleil, Valve fait comme tout le monde, elle prévoit à l'avance.Ce qui est le plus intéressant restent les autres dessins présents dans cette affiche. Tout d'abord, nous avons l'utilisation d'un lasso et surtout le crash d'un avion avec un parachutiste à côté. Ca ne vous rappelle rien ? Revenons à la fameuse BD sur Saxton Hale que nous avions découverte dans la série des BD de la mise à jour War. Nous retrouvons notre Saxton sautant d'un avion avec un look adapté pour le port d'un lasso. Non ? C'est fort étrange comme similitude, surtout connaissant Valve qui est plutôt du genre à prévoir longtemps à l'avance et à s'amuser avec nous pour créer le buzz. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer
fred0ne31 Posté(e) le 5 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2010 Un coup de fouet pour repartir en arrière (mais alors grandement en arrière), genre TFC ? Citer
seburb22 Posté(e) le 5 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2010 LOL Impec ça, encore des nouveautés made in Valve... Comme quoi, y'en a qui ont l'imagination débordante, Caouecs en salive déjà... Je doit dire que moi aussi, je commençais a m'ennuyer sans nouvelle de TF2 même si c'est DODS qui m'intéresse le plus (pas de nouvelle ouuinnn). Encore des heures de TF2 en perspective. Citer
Onalith Posté(e) le 5 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2010 Bah mon vieux, tu t'ennuies pas à moitié toi ^^ Quoique tout cela peut être bien sympa, qui sais si ce n'est pas la future nouvelle tourelle de l'engineer qui se cache dans le O. Citer
L.H Goup Posté(e) le 5 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2010 Ouep. comme prochaine maj je vois bien "meet the medic" accompagné de quelque ajout peu important... (en tout cas je suis sur que "meet the pyro" seras la dernière: réputation du pyro oblige.) Mais au sujet d'une mise a jour de classe "engi" franchement je vois ca d'un mauvais oeil: imaginer le équipes de 10 à 7 engineer qui jouent pour débloquer leur nouveau items... ca risque d'être encore plus space que la "war" ! :s Citer
Kzimirland Posté(e) le 6 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2010 j'aimerais savoir où ils ont trouvé une image aussi nette de cette affiche, car le seul moment dans meet the sniper où elle est presque complète (au tout début de la vidéo), elle est floue. par contre, cette découverte est là pour nous dire que saxton hale est la classe qui, d'après la rumeur, devrait être ajoutée. enfin, on est reparti à spéculer et au final on vas encore avoir tous tort. du coup, j'me tais lol Citer
ComradeKowalski Posté(e) le 6 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2010 Pour répondre à mon voisin du dessus, cette affiche vient du SDK de TF2, Valve avaient mis à disposition les objets de "Meet the Sniper". Moi je pense que Valve nous réserve encore des surprises... En effet, dans le SDK de TF2 on peut trouver la tenue du Spy inifugé (script + icone), les scripts pour la clé à molette rapide (de l'Ingé), et les gants de boxe qui font courir plus vite (pour le Heavy). A mon avis, étant donné que le système de craft est inutile, sauf pour les chapeaux, je pense que Valve pourraient l'utiliser pour une panoplie de nouveaux objets/armes à obtenir seulement par craft... Ça serait logique non ? Pourquoi avoir fait un système de craft d'arme qui pour l'instant, ne sert à rien... (Sérieusement, si un mec veut débloquer une arme précise d'une classe il faut déjà qu'il ai 3 mêmes armes de cette classe ou alors un jeton... Enfin bref, crafter plus de 6 armes pour en obtenir une seule précise, en ce moment, c'est inutile) Citer
noldu35 Posté(e) le 6 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2010 A mon avis, étant donné que le système de craft est inutile, sauf pour les chapeaux, je pense que Valve pourraient l'utiliser pour une panoplie de nouveaux objets/armes à obtenir seulement par craft...[/quotemsg]Pas faux, d'ailleurs en regardant le SDK, j'ai trouvé des icônes bizarre concernant le craft : token_bronze : token_gold : token_silver : firesuit : Un nouvelle item du spy ??? Citer
ComradeKowalski Posté(e) le 6 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2010 Voilà de quoi je voulais parler, la tenue inifugé du Spy en bas, et ensuite exactement, les jetons "gold/copper/silver" on a pas ça ingame, donc il doit y avoir autre chose... Une sorte de niveau d'objet, niveau or/argent/bronze... On verra mais je reste persuadé que le système de craft pourrait servir à quelque chose de plus gros ! Citer
KillerMapper Posté(e) le 6 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2010 Moi je dis: -le O indique que Saxon Hale sera la 10ème classe jouable, classe spéciale jouée aléatoirement par un membre d'une équipe, parce que S.H. est trop fort (un peu comme Chuck) -le A montre que le Scout pourra faire des mouvements digne des ninjas, permettant d'éviter une partie des dégats, mais retirant le double saut -le A montre aussi la canne à pêche qui sera donnée au medic, permettant de repêcher les alliés faibles afin de les mettre en sécurité rapidement -le A indique enfin que la map pl_frontier sera ajoutée lors d'une update -le D montre un avion qui sera utilisé par Saxon Hale pour respawner, faisant des victimes au hasard en plus -Enfin, le personnage pendu sous l'arche indique une nouveauté pour le Spy, qui pourra pendre ses victimes afin de faire plus peur à l'ennemi Citer
Kzimirland Posté(e) le 6 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2010 Moi je dis:-le O indique que Saxon Hale sera la 10ème classe jouable, classe spéciale jouée aléatoirement par un membre d'une équipe, parce que S.H. est trop fort (un peu comme Chuck) -le A montre que le Scout pourra faire des mouvements digne des ninjas, permettant d'éviter une partie des dégats, mais retirant le double saut -le A montre aussi la canne à pêche qui sera donnée au medic, permettant de repêcher les alliés faibles afin de les mettre en sécurité rapidement -le A indique enfin que la map pl_frontier sera ajoutée lors d'une update -le D montre un avion qui sera utilisé par Saxon Hale pour respawner, faisant des victimes au hasard en plus -Enfin, le personnage pendu sous l'arche indique une nouveauté pour le Spy, qui pourra pendre ses victimes afin de faire plus peur à l'ennemi [/quotemsg] pas con ! Citer
Radiax Posté(e) le 6 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2010 yen a qui ont beaucoup d'imagination ^^ Mais vous dites que le lasso colle au style de saxon hale ... mais aussi a celui de l'ingénieur qui a un chapeau dans le même genre (le blanc), peut-être une des armes de la maj ^^ Citer
MacEugene Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2010 Voilà de quoi je voulais parler, la tenue inifugé du Spy en bas, et ensuite exactement, les jetons "gold/copper/silver" on a pas ça ingame, donc il doit y avoir autre chose...Une sorte de niveau d'objet, niveau or/argent/bronze... On verra mais je reste persuadé que le système de craft pourrait servir à quelque chose de plus gros ![/quotemsg] Déjà avec le bouclier du demo (et le nombre de kikoo en demo) c'est plus trop facile pour les Pyro mais si en plus on rajoute une tenue ignifugée pour le spy, ca va devenir intenable :| Citer
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