freredarmes Posté(e) le 28 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2009 Utilisant le moteur Source, Cube Story dispose des graphismes les plus simples au monde. Il n'utilisera ni HDR, ni effets, ni lumières, ce qui lui permettra de créer un vaste environnement comprenant de nombreux lieux comme un château, une base spatiale ou encore une ville complète, tout ça réunit en une seule et même map ! Voici l'étrange histoire de "Cube Story" : Vous incarnez comme personnage Michel.C, un scientifique travaillant dans un laboratoire de recherche nommé "Cub Lab". Une nuit, alors que vous restez un peu trop longtemps au travail, vous finissez par vous endormir. Lors de votre réveil, les choses ont totalement changées. Un étrange brouillard a fait son apparition, des zombies ont envahis la ville, rien n'est plus comme avant. Les trois premières images représentant l'Alpha 1. http://www.moddb.com/media/embed/215404 Qu'allez-vous faire maintenant ? Qu'est-il arrivé ? Essayerez-vous de trouver un chemin pour vous échapper ? Ou resterez-vous pour visiter ce nouveau monde ? Faites votre choix ! Voir la fiche de Cube Story Voir la fiche de Half-Life 2 Voir la news enti Citer
supergabber Posté(e) le 28 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2009 J'aime bien la musique et la vidéo, ça me fait penser à un vieux jeux snes revisité en 3d Citer
Asuma Posté(e) le 28 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2009 Les zombis seront cubiques aussi ? j'aime bien la vidéo qui fait rétro dans le jeux vidéo Ps : à bien maintenant je fais des rimes, c'est pour la frime Citer
FrenchKat Posté(e) le 28 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2009 on dirait vraiment des Lego Citer
KillerMapper Posté(e) le 28 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2009 Reste que Source n'est pas adaptés aux grand environnements ouverts, du coup brouillard obligé. J'espère qu'on pourra utiliser des véhicules Citer
freredarmes Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2009 C'est très originale Citer
JodAetaem Posté(e) le 28 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2009 J'aime bien le concepte ! J'attend juste de voir la tête des personnage / zombie Citer
AllvsAll Posté(e) le 28 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2009 J'adore ! Avec le brouillard, ça fait les vieux effets de clipping Citer
zlade Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2009 la musique est un remix de double dragon =) Citer
moindre Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2009 "Un mapping de merde qu'on pond en.. 30 minutes maximum pour les plus lent. " "Et le lag tu as pensé ? Enfin de toute manière sur une map si peu détaillé vous aurez aucun soucis :D" "C'est pire que indigeste, c'est totalement l'horreur quand j'ai vu la vidéo" "le mapping est tellement horrible que ça existe pas qu'on puisse montrer une chose pareille" "Je sais très bien qu'on fait ça pour le plaisir, mais faites le bien et non comme des maps créer en 5 minutes à la va vite pour faire un mod. Mais mince quoi, vous avez quel age, 13 ans ? " "Pas question d'aimer ou non, il y a rien à voir. Il y aucun concept, c'est le néant." "un mod pour vous ou pour la communauté ? Car si c'est à titre personnelle, je vois pas pourquoi il y a une News ici, sur ce grand site qu'on appelle Vossey.com" "bref, fait ton mod de meilleur qualité et on pourra donc en reparler car à ce stade de développement il n'y a rien à avoir." Dixit FDA . Citer
freredarmes Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2009 Comme dit : Utilisant le moteur Source, Cube Story dispose des graphismes les plus simples au monde. Il n'utilisera ni HDR, ni effets, ni lumières, ce qui lui permettra de créer un vaste environnement comprenant de nombreux lieux comme un château, une base spatiale ou encore une ville complète, tout ça réunit en une seule et même map ! Le mod tente pas à être le Black Mesa de 2012. Il se veut le plus simple au monde, toute façon quand on voit les mappeurs qui mettent 2-3 détails sur leur maps et ils disent que c'est beau, c'est assez marrant. Je tiens à dire que je fais pas partie du développement interne, j'y contribue tout simplement pour la relation avec le publique et le coté testing. Voilà C'est comme si on demande à un enfant si il préfère les "Lego" ou les "Playmobiles", les avis seront partagés. Albundy n'est pas là pour pondre une super qualité avec des textures 4096x4096 bump mapped/specular/ etc.. avec des supers détails ou encore des models avec plus de 12 000 poly's, tu te trompes de mod là :x Citer
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