CPL vs ESWC


ChandlerBing82

Messages recommandés

Pour faire taire les rumeurs, nous venons de recevoir un communiqué officiel de la part du président de Ligarena.

Malgré le fait que la CPL ait décidé de prendre exactement les memes dates que l'ESWC, Monsieur Dallon a confirmé que la coupe du monde du jeu vidéo aurait bel et bien lieu du 5 au 10 juillet 2005.

Le président de Ligarena et de l'ESWC regrette toutefois que le président de la CPL veuille à se point diviser la communauté du jeu vidéo. On ne peut que le comprendre et être décu également de voir 2 évènements aussi majeurs que l'ESWC et la CPL se dérouler en même temps pour des raisons obscures que Monsieur Munoz refuse de communiquer.

Ce sera aux joueurs de décider de l'importance de chaque discipline.

Merci a Monsieur Matthieu DALLON pour son communiqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca vraiment dommage que des personnes pensent plus aux profits plutôt qu'à faire émmerger l'esport qui n'est pas bien connu du grand public. De plus, au lieu d'avoir une seule et même compétition où la lutte serait acharnée et dans laquelle il faut vraiment se donner à 200% pour gagner, il y aura une espèce de division sauf si les teams boycotent l'une des 2 compétitions pour montrer que c'est stupide. Il n'y a vraiment que des américains pour faire ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cpl <3 $$$$$$$

Je pense que les teams qualifiés iront à l'eswc alors que celles qui n'ont pas de billets iront à la Cpl.

Arrive aussi le problème des sponsors et de la plateforme du jeux, m'enfin ESWC > Cpl et je pense que la plupart des teams europeennes n'iront pas aux US sauf si ils ont besoin du CASH.PRICE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive l'ESWC voila une vrai compétition avec des vrai équipes mondialements connu !! Mais l'ESL c'est sur que c'est plus sérieux etc..mais l'ESWC c'est plus convivial et pour le jeuxvidéo la convivialité c'est requis :P donc BOUHHHH le président de l'ESL c'est pas du tout jolie tout ça ! sourtout que le jeuxvidéo au nivéo PGM est en dévellopement et tous le monde veut que sa continu..sauf le président de l'ESL a se que j'ai compris..donc si la concurence entre compét' commence c'est du gachie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37341,0,16][nom]GrosMyto a écrit[/nom]Vive l'ESWC voila une vrai compétition avec des vrai équipes mondialements connu !! Mais l'ESL c'est sur que c'est plus sérieux etc..mais l'ESWC c'est plus convivial et pour le jeuxvidéo la convivialité c'est requis :P donc BOUHHHH le président de l'ESL c'est pas du tout jolie tout ça ! sourtout que le jeuxvidéo au nivéo PGM est en dévellopement et tous le monde veut que sa continu..sauf le président de l'ESL a se que j'ai compris..donc si la concurence entre compét' commence c'est du gachie

[/citation]

L'ESL... :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dit vous que l eswc a la meilleur organisation au monde le seul problême vien des cash price qui sont superieur chez nos amis americain c est tous ensuite je croit que l evenement du cpl world tour qui ce joue la pas la cpl en elle meme mais je suis pas sur puis bon dit vous aussi vous etes pas joueur mais spectateur donc.... Quils ce debroullent avec leur $ a force de vouloir oublier que le jeux a la base c est un jeux pas un bizznes bien ca fait des histoire la preuve dans cette new..

Ps: Desole pour les fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cash prizes sont a peu pres les memes. Pour une equipe qui se qualifie pour l'eswc, tout est paye. l'eswc est une vraie coupe du monde, tandis que la CPL summer n'est qu'une lan comme une autre.

Je ne m'inquiete pas, toutes les decisions que ligarena a prises jusqu'a maintenant ont montre, qu'ils etaient beaucoup plus mures et beaucoup plus a l'ecoute des joueurs que ne l'a jamais ete la CPL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super on a deux bandes de marioles organisant un evenement derrière un logo pompeux qui vont se battre pour des miettes d'un gateau qui n'existe pas encore. L'un en venant bouffer sur les plate bande de l'autre et le second dénoncant comme un faillot le comportant puerile du premier. Oui, c'est génial l'esport... Bientôt que y'aura des millions à gagner grace à des sponsors ne cherchant qu'a atteindre pleins de jeunes crédules qui croivent naivement que le terme pompeux de "esport" signifie autre chose que machine à pognon.

C'était un coup de gueule offert par la e-gaming's league.

EGL, EaGLe et Electronic Gaming's League sont des marques déposés par Mouton Corporation, copyright 2004, tout droit reservé, baratin habituel, etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37361,0,23][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Super on a deux bandes de marioles organisant un evenement derrière un logo pompeux qui vont se battre pour des miettes d'un gateau qui n'existe pas encore. L'un en venant bouffer sur les plate bande de l'autre et le second dénoncant comme un faillot le comportant puerile du premier. Oui, c'est génial l'esport... Bientôt que y'aura des millions à gagner grace à des sponsors ne cherchant qu'a atteindre pleins de jeunes crédules qui croivent naivement que le terme pompeux de "esport" signifie autre chose que machine à pognon.

C'était un coup de gueule offert par la e-gaming's league.

EGL, EaGLe et Electronic Gaming's League sont des marques déposés par Mouton Corporation, copyright 2004, tout droit reservé, baratin habituel, etc etc...

[/citation]c'est ca le Bisness mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37361,0,23][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Super on a deux bandes de marioles organisant un evenement derrière un logo pompeux qui vont se battre pour des miettes d'un gateau qui n'existe pas encore. L'un en venant bouffer sur les plate bande de l'autre et le second dénoncant comme un faillot le comportant puerile du premier. Oui, c'est génial l'esport... Bientôt que y'aura des millions à gagner grace à des sponsors ne cherchant qu'a atteindre pleins de jeunes crédules qui croivent naivement que le terme pompeux de "esport" signifie autre chose que machine à pognon.

C'était un coup de gueule offert par la e-gaming's league.

EGL, EaGLe et Electronic Gaming's League sont des marques déposés par Mouton Corporation, copyright 2004, tout droit reservé, baratin habituel, etc etc...

[/citation]

C'est pas typique à l'e-sport ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.