CPL vs ESWC


ChandlerBing82

Messages recommandés

HUM... sa sent un sport que je connais deja sa...

hummmmm... AH oui, le foot !!!

c bisness spotted, transfert (et oui sa ce fait a cs maintenant), sponsor, nouvelle team de creer ont c pas d'ou, ancienne team qui s'écroule !!

ouai ouai... ont parle bien de cs a la facon foot

bien l'esport bien...

c'est pas comme sa que l'esport va ce médiatiser et prendre de l'empleur !

bref... c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh tu sait derriere tout ca ce cache des grosses magouille pour question POGNON FRIC BLE tout ce que vous voulez l'argent est toujours au centre des probleme dailleur je suis sur que cette Histoire c'est pour le : pognon :fou: :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tous les organisateurs d'évenements de l'esport revent de voir une couverture d'un ESWC ou d'une CPL comme un match de foot...

Les sponsors se font de plus en plus présents dans l'esport c'est normal...

maintenant ce qu'a fait la CPL reste tout de meme puéril et sans intérêt ni pour eux, ni pour l'ESWC, ni pour les joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est vraiment dégueulasse et je trouve l'attitude des américains vraiment lourdes à boycotter tout ce qui est français parce qu'on est pas aller faire la guerre en Irak pour aller chercher le pétrole!! Rendez vous compte de la stupidité des faits!!

M'enfin bon même si le monde de counter strike rentre dans ce petit jeu là sa en est fini du fun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37372,0,25][nom]KriSpiX a écrit[/nom]C'est pas typique à l'e-sport ... :/

[/citation]

Hummm prenons le problème dans l'autre sens si tu veux bien...

Imaginons un regroupement important de personnes dont le but est d'organiser un evenementiel dedié aux jeux vidéos... Ils auraient pu libeller cette manifestation comme ils le souhaitent, mais étrangement ils ont choisis un terme qui n'a foncièrement aucun sens, pourquoi ? Pour y mettre le mot "sport" dedans. C'est un mot qui évoque dans les esprits beaucoup de bonnes valeures lié au sport,le vrai (je ne les citerais, je pense que chacun doit les connaitres) mais qui signifie aussi chez les accros de l'organisation d'evenementiels un nom qui apporte la notion fort lucrative des sponsors et des pigeons.

Conclusion : ce n'est pas typique à l'e-sport, parce qu'ils ont formatés cette notion sur mesure pour qu'elle colle à une image du sport... quelque soit l'aspect (sauf le physique biensur, sinon la démarche aurait été cohérente, cf définition du mot "sport")

Continuez donc à utiliser ce terme batard qui ne veut rien dire et dont on se sert comme d'une carotte pour faire avancer un ane, rêvez d'un monde où les joueurs s'affronteront dans des arènes géantes et dont les exploits virtuels seront filmés par des caméras internationales... Vu l'engouement des jeunes pour cette activitée ludique, celà arrivera certainement un jour, mais les fondations sont déjà pourries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37407,0,30][nom]CsXanaX a écrit[/nom]C'est vrai que c'est vraiment dégueulasse et je trouve l'attitude des américains vraiment lourdes à boycotter tout ce qui est français parce qu'on est pas aller faire la guerre en Irak pour aller chercher le pétrole!! Rendez vous compte de la stupidité des faits!!

M'enfin bon même si le monde de counter strike rentre dans ce petit jeu là sa en est fini du fun!

[/citation]

merci de ne pas tout mélanger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37411,0,31][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Hummm prenons le problème dans l'autre sens si tu veux bien...

Imaginons un regroupement important de personnes dont le but est d'organiser un evenementiel dedié aux jeux vidéos... Ils auraient pu libeller cette manifestation comme ils le souhaitent, mais étrangement ils ont choisis un terme qui n'a foncièrement aucun sens, pourquoi ? Pour y mettre le mot "sport" dedans. C'est un mot qui évoque dans les esprits beaucoup de bonnes valeures lié au sport,le vrai (je ne les citerais, je pense que chacun doit les connaitres) mais qui signifie aussi chez les accros de l'organisation d'evenementiels un nom qui apporte la notion fort lucrative des sponsors et des pigeons.

Conclusion : ce n'est pas typique à l'e-sport, parce qu'ils ont formatés cette notion sur mesure pour qu'elle colle à une image du sport... quelque soit l'aspect (sauf le physique biensur, sinon la démarche aurait été cohérente, cf définition du mot "sport")

Continuez donc à utiliser ce terme batard qui ne veut rien dire et dont on se sert comme d'une carotte pour faire avancer un ane, rêvez d'un monde où les joueurs s'affronteront dans des arènes géantes et dont les exploits virtuels seront filmés par des caméras internationales... Vu l'engouement des jeunes pour cette activitée ludique, celà arrivera certainement un jour, mais les fondations sont déjà pourries.

[/citation]

Euh je pense que tu vas un peu trop loin dans ton raisonnement même si il y a du vrai là dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point de troll ici, je donne juste mon point de vu sur une news que tu as toi même postée.

Bon ok, la dernière fois c'était abusé et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai censuré le message suite à ton intervention, mais faut pas rêver, c'est pas noël tout les jours. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.