Mise à jour de Team Fortress 2


caouecs

Messages recommandés

Une nouvelle mise à jour pour Team Fortress 2 est apparue sur Steam, voici un extrait du changelog.

[*]Correction d'un crash côté client relatif aux flèches

[*]Correction d'un crash côté serveur relatif aux items

[*]Correction d'un crash côté serveur relatif à l'utilisation du Equalizer

[*]Restauration de l'entité point_teleport qui manquait

[*]Correction des stats et succès suivis en utilisant sv_cheats

[*]Correction des Spies qui étaient capables de construire des ravitailleurs

[*]Ajout d'un nouveau message de chat quand les joueurs créent un item

[*]Correction des succès "Bloody Merry" et "Second Eye"

[*]Mise à jour de la description du succès "Bravehurt"

[*]Correction des attributs Blutsauger

[*]Correction du Direct Hit qui avait une incorrecte courbe de dommage

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il y a des soucis de connexion aux serveurs steam au niveau des serveurs de jeux, ce qui pose problème pour l'obtention des armes.

Assurez-vous que vous pouvez accéder au contenu du sac à dos en allant sur les serveurs...

Ou attendez que Vavle règle le problème.....

J'ai eu le direct hit et la pioche du soldier et l'épé et son bouclier et le scotich resistance du demo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...

J'ai un probleme, je suis aller sur un server de achievements ( je sais c'est pas bien ) et je les ai tous eu, le probleme est que je n'ai debloqué aucunes armes du soldier ou du demo. Les seuls que je recevais ( j'en ai eu deux ) sont des doublons.

Aidez-moi s'il-vous plait !

ça t'apprendra à faire des serveur achievments ! :kaola:

(Désolé j'ai pas pu m'empêcher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a franchement pas de quoi rougir .. Dans mon cas j'ai seulement l'occasion de jouer en ligne quand je retourne chez mes parents pendant les vacances, et Tf2 est loin d'être en tête de liste des jeux auxquelles je meurs d'envie de jouer quand je rentre.

Alors bon j'hésite pas à user d'une petite astuce pour unlock tous les achievements en trois clicks et ainsi pleinement profiter du jeu que j'ai acheté comme tout le monde... Le tripe stats, achievements, armes bonus et autres dlc payants qui sont devenu très à la mode, très peu pour moi..

Sinon pour info tu as une touche edit pour éviter les doubles posts et aussi corriger les éventuelles fautes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah...erm...

Merci dunedain,je suis pas nouveaux a Vossey mais j'ai jamais avant ce post la,poster sur Vossey

[#0000ff]Edit du Mardi 22 Décembre :[/#0000ff]

Toujours pas de mise a jour pour ce probleme de Succes :(

:fou: Je ne suis pas le seul a vouloir les weapons a mon avis mais, [#ff0000]QUAND VALVE VA FIXER CE PROBLEME[/#ff0000] ? :fou:

Sinon, [#ff7100]Bonne journée, Bon noel et Bon réveillon[/#ff7100] a tous car je risque d'oublier de le souhaiter (c'est quand meme dans 3 jours mais bon.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement