MapPack 2


ChandlerBing82

Messages recommandés

Un nouveau Map Pack est sorti hier sur le site Hl2Files. Ce map Pack comporte une cinquantaine de maps pour le deathmatch d'Half Life 2.

Il est en libre téléchargement ici

Vous pouvez toujours trouver le premier mappack ici

Bonne journée sur Vossey.com ;)

Info de dernière minute, d'où mon éditation si tardive, Adrien06 m'apprend que le pied de biche sera inclus au DeathMatch HL2.

Alors un retour au source de la part de Valve?

Bonne nuit sur Vossey.com.

Je souhaite également beaucoup de bonheur a Adrien06 qui se marrie dans quelques heures et qui est encore connecté a MsN :heink:

bonne chance à lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Oui, c 'est vrai que c 'est l 'eclate totale en DM, et en plus ca fait plus que du bien au skill ;).

Par contre, il est aussi vrai que le gauss manque enormement au multi.:(

Mais tout le reste est OK et crossfire ROX, il ne manque plus qu 'un petit Stalkyard pour vraiment s 'eclater avec les caisses :love: .

POURVU QUE QUELQU' UN EST LA BONNE IDEE DE FOUTRE LE GAUSS A LA PLACE DE CE CANON DE MERDE !!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre personne ne trouve qu'il est dur de se deplacer en DeathMatch tout particulièrement sur les maps "non-officielle" ??

Surtout sur les sauts: je trouve que l'on ne saute pas haut et qu'il est difficile d'enchainer 2 sauts de suite non ?!

SNifff le longJump AxelJump ou autre BunnyJump me manque...

Problème de gravité,... ?

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37311,0,7][nom]korben8 a écrit[/nom]Par contre personne ne trouve qu'il est dur de se deplacer en DeathMatch tout particulièrement sur les maps "non-officielle" ??

Surtout sur les sauts: je trouve que l'on ne saute pas haut et qu'il est difficile d'enchainer 2 sauts de suite non ?!

SNifff le longJump AxelJump ou autre BunnyJump me manque...

Problème de gravité,... ?

Bye

[/citation]Désolé de "sortir" du sujet mais c'est quoi l'axel jump? Je connais le bunny jump (=bunny bump j'imagine) et le long jump mais l'axel jump je vois pas...

Sinon le bunny jump est possible en solo mais apparemment il a été enlevé en multi, les développeurs ont mis le système a la counter strike pour éviter les abus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37353,0,17][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]Moi , n'aillant pas telecharger le Pack maps 1 ...

Je voudrais savoir si dans le pack maps 2 ont y trouve les maps du 1 ?

Pour savoir si je devrai telecharger les 2 et seulement le pack maps 2 me suffira ...

[/citation]Etant donné que ces map pack sont fait par le même site, il serait sans intérêt de mettre 2 fois les mêmes maps. :spamafote:

Il y a donc 2 fois 50 maps, déjà 100 maps de faites en quelques jours c'est pas mal. :)

Mais bon c'est clair que certaines d'entre elles font déserter les serveurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulait vous dire que Chandler na pas completement terminer la News , il la oubliez de mettre qu'il y aura une nouvelle arme dans DM² et deviner c'est quoi comme arme

LE PIED DE BICHE DE MISTER GORDON FREEMAN LUI MEME

Il y aura meme un nouveau mode de jeux mais lequel je n'ai pas encore eu les informations ( dsl )

PS : je vous offre cette Petite News parce-que demain je vais me marié

avec la femme que j'aime le plus au monde , je voulait vous offrir ce cadeau meme si c'est rien :sweat: :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37379,0,22][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]update :)

[/citation] merci Chandler pour ton changement de News sa me fais vraiment plaisir si jai des information sur des Mods HL² ou HL1 je t'aiderais pour ca et aussi si vous voulez DoD source et HL source Sans avoir la version Argent ( je vous expliquerais ) demander moi je serais toujours dispo ( sauf le jour de mon mariage ) bonne nuit !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37380,0,23][nom]Adrien06 a écrit[/nom]merci Chandler pour ton changement de News sa me fais vraiment plaisir si jai des information sur des Mods HL² ou HL1 je t'aiderais pour ca et aussi si vous voulez DoD source et HL source Sans avoir la version Argent ( je vous expliquerais ) demander moi je serais toujours dispo ( sauf le jour de mon mariage ) bonne nuit !! ;)

[/citation]

heu...c'est légale :heink: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37381,0,24][nom]smallvince a écrit[/nom]heu...c'est légale :heink: ?

[/citation] oué tinquiete pas , enfaite pour avoir Dod Source et HL source sous la Version Bronze sans payer c'est TOUT CON et simple

jai fais pareil je t'explique si tu veux ?

Ps : Explication ( desole Valve ) : le mec il peut acheter la version Bronze et de demander a un ami de longue date de faire un deuxieme compte pour les fichier HL source et attendre Dod source pour que les fichier Dod-source se mettent dans votre ordinateur et ainsi d'avoir Dod Source on un Clin D'oeil

moi je dit a tout ceux qui ont acheter la version Bronze : demander a vos meilleurs ami de longue date de faire un Deuxieme compte steam

et de vous le passer ( faite le jai fais la meme chose ) et vous aurais Dod Source et HL source .

il reste plus qu'a dire Merci a celui qui vous a fait son deuxieme Compte avec DoD source et HL source tout Frais et dispo sans avoir payer 10 euro de + d'ici la bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.