MapPack 2


ChandlerBing82

Messages recommandés

bah etant donné que je ne compte pas acheté HL² (he oui :D)

ça ne m'interesse pas mais tu peux l'expliquer aux autres meme si je suis assez sceptique :/

edith: j'ai vu ton post et je t'avoue j'ai pas tres bien compris enfin c'est pas grave:)

sinon au niveau du pack ce sont des maps non officielles, je veux dire non distribuées par valve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37383,0,26][nom]smallvince a écrit[/nom]bah etant donné que je ne compte pas acheté HL² (he oui :D)

ça ne m'interesse pas mais tu peux l'expliquer aux autres meme si je suis assez sceptique :/

edith: j'ai vu ton post dans la derniere categorie et je t'avoue j'ai pas tres bien compris enfin c'est pas grave:)

[/citation]n'oublie pas que la plupart des fichiers de tes jeux sur steam c'est grace a ce bon vieux steam que ta des fichiers CS source par Exemple il fera de meme pour HL source et Dod Source je suis meme la preuve vivant que c'est vraix demande a un pote a toi qui a la version Argent et qu'il te fasse Un deuxieme compte avec les deux jeux Dispo ' sauf Dod source paskil l'est pas sorti ( c'est tout con ) mais c'est simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Question à 2 balles lol

le gauss qu'est ce que c'est? svp

et euh pour installer les maps c'est comme sur cs avant?

en fait depuis que j'ai steam j'ai jamais installé de map dessus

roooooo comme je suis un boulet lol

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37386,0,28][nom]Adrien06 a écrit[/nom]n'oublie pas que la plupart des fichiers de tes jeux sur steam c'est grace a ce bon vieux steam que ta des fichiers CS source par Exemple il fera de meme pour HL source et Dod Source je suis meme la preuve vivant que c'est vraix demande a un pote a toi qui a la version Argent et qu'il te fasse Un deuxieme compte avec les deux jeux Dispo ' sauf Dod source paskil l'est pas sorti ( c'est tout con ) mais c'est simple

[/citation]

euh c'est impossible ton truc déjà on peut pas créer 2 comptes avec le meme CD key et puis quand tu prend le compte à ton pote sur ton pc ça te download les fichiers des jeux pour lesquelles il a payé mais aprés si tu te log avec ton compte, steam te bloque l'accés aux jeux pour lesquelles tu n'as pas payé

lol faut pas prendre Valve pour des cons n'ont plus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37383,0,26][nom]smallvince a écrit[/nom]

sinon au niveau du pack ce sont des maps non officielles, je veux dire non distribuées par valve ?

[/citation]

apparement oui ce sont des maps de mappeurs vu que tout le monde s'acharnent à mapper depuis leur annonce de concours lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37405,0,30][nom]gmansuperstar a écrit[/nom]euh c'est impossible ton truc déjà on peut pas créer 2 comptes avec le meme CD key et puis quand tu prend le compte à ton pote sur ton pc ça te download les fichiers des jeux pour lesquelles il a payé mais aprés si tu te log avec ton compte, steam te bloque l'accés aux jeux pour lesquelles tu n'as pas payé

lol faut pas prendre Valve pour des cons n'ont plus :ange:

[/citation]peux tu m'expliquer pourquoi jai HL² + HL source et DoD source meme si jai la version Bronze ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37420,0,32][nom]Adrien06 a écrit[/nom]peux tu m'expliquer pourquoi jai HL² + HL source et DoD source meme si jai la version Bronze ?

[/citation]

lol je te file mon compte et tu me fais pareil ok?

non serieux c'est techniquement et surtout commerciallement impossible.

Donc serieux désolé je peux pas te croire sur parole je dis pas que tu es mythomane hein, mais bon vu ton age tu sais bien que les mythomanes cours le net et je prete peu de credit aux affirmations postés sur le net.

Enfin si tu me prouves que c'est possible je te ferai mon mea culpa lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.