caouecs Posté(e) le 14 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2009 Une news rapide pour vous signaler que c'est fait, le fichier de la bêta 1 d'Orion est disponible sur VosseyFTP. Alors foncez télécharger ce mod pour Half-Life 2, et laissez nous vos commentaires. Téléchargement de la bêta 1 d'Orion Voir la fiche de Orion Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 14 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2009 O.k mais c'est bien ou pas ? Y'a t'ils des joueurs qu'ils ont éssayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylweb Posté(e) le 14 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2009 téléchargé sur fileplanet mais aucun joueurs en ligne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 14 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2009 Ca respire le gros succès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 14 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2009 Ca respire le gros succès...[/quotemsg]Toujours aussi négatif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylweb Posté(e) le 14 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2009 téléchargé sur fileplanet mais aucun joueurs en ligne !!![/quotemsg]grace à Vossey, les joueurs seront là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onalith Posté(e) le 14 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2009 Si la gestion des véhicules est assez bien foutue, le jeu devrait vite grandir au niveau de sa communauté, par contre si on reste sur de la maniabilité à la HL²... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 14 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2009 Je test dès que j'ai un nouvel écran pour mon fixe! [:beber007:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 14 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2009 Toujours aussi négatif?[/quotemsg] Ah mais c'est ce qui fait mon charme en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2009 Ah mais c'est ce qui fait mon charme en même temps.[/quotemsg] Euh.... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés