caouecs Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2009 Place à la science pour cette troisième journée du combat des Demomen contre les Soldiers. Nous reviendrons bien sûr sur l'état des lieux niveau victimes mais nous allons d'abord présenter une petite innovation dans notre arsenal. Tous les joueurs de Team Fortress 2 attendent impatiemment les mises à jour de Valve pour avoir de nouvelles armes. Il s'en découle des crises de nerfs, de l'attente insupportable... alors un système de crafting va être introduit. En gros, vous prenez certaines armes, vous les combinez et vous obtenez de nouvelles armes, des chapeaux ou des trucs qui pourront sans doute servir. Pour les adorateurs de la BD de l'administrator, voici la suite avec les aventures de Saxon Hale, un homme, un vrai qui mange des steaks à main nue (pas très écolo comme comportement) et qui veut sauver les pauvres singes (c'est son côté Copenhagen). Nous finissons par l'état des pertes de chaque côté : [*]2.802.215 morts chez les Soldiers [*]3.021.214 morts chez les Demomen Il reste jusqu'à vendredi prochain pour savoir qui aura ce fameux sésame. Alors à vos armes ! Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti
flop25 Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2009 page cachée : http://www.teamfortress.com/war/saxtonhale/poopyjoe.htm
KillerMapper Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2009 Moi je dis, le singe, nouvelle arme du Démo Sinon, combiner des objets, ça pourrait donner ça? ^^
Lokii Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2009 Peut être KillerMapper mais si j'ai bien compris si on fait une mauvaise combinaison on perd tous les items, donc perso si j'avais ce chapeau j'irais pas tenter cette manipulation avant d'être sur que ça fonctionne Vu que je n'ai qu'un seul chapeau (un chapeau de merde en plus) je vais pas m'amuser à tenter des combinaisons avec lol!
caouecs Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2009 page cachée : http://www.teamfortress.com/war/saxtonhale/poopyjoe.htm[/quotemsg]elle est déjà indiquée dans la news, sur "pauvre signe"
nitr0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2009 Génial le système de craft' sa pourrais me faire revenir sur tf2
L.H Goup Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2009 Ben pas forcément obliger de combiné du chapeaux... mais d'avoir des item inutiles... Et quand on as viré ces double il y as 3 jours... Bon quoique j'ai déjà droppé et il me reste des item inutile (comme le flare gun ou le sac en papier d'halloween)
spicoul Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2009 Ça me rappelle Power Stone 2 où tu pouvrais assembler des objets pour en obtenir de nouveaux. La rage quand ça foirait! ^^
Lokii Posté(e) le 14 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2009 Ben clairement la technique de VALVe pour innover c'est de chourer des éléments caractéristiques des MMORPG pour les intégrer dans un FPS online, le truc qu'on aurait jamais pensé ^^ Genre le fait de trouver des armes nouvelles ou de pouvoir en débloquer c'est la caractéristique du MMORPG, pas du FPS online où on s'attend à pouvoir lancer le jeu direct et jouer sans être désavantager par le jeu vis à vis des autres joueurs, or là celui qui débarque il a que des armes de merde comparé aux autres joueurs ^^ Le système d'event à halloween c'est pareil, je connais pas d'autre FPS qui ait lancé un event, c'est plutôt la caractéristique des MMORPG (genre le développeur lance une chasse au lapin à Pâques sur le serveur). Et là le système d'habits décoratifs (chapeaux) + le système de craft ça vient aussi des MMORPG (en général dans les MMORPG on peut améliorer ses armes en les combinant, mais on a alors le risque de détruire l'arme, plus l'arme augmente de niveau plus les chances qu'elle se brise sont importantes à chaque craft). Le truc c'est que ça détruit pas le gameplay et ça c'est bien joué de la part de VALVe, les nouvelles armes sont vachement utiles mais en général elles sont toujours compensées (par exemple le nouveau shotgun du scout lui fait perdre de la vie, le backburner on a plus le pyroblast, etc) et surtout elles sont facilement déblocables.
JCDENTON Posté(e) le 14 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2009 page cachée : http://www.teamfortress.com/war/sa [...] opyjoe.htm J'ai vu ca hier pour une fois que j'en trouve une ca rapporte rien alors un système de crafting va être introduit Si j'avais su j'aurais pas jeter mes doublons...
Trallor3 Posté(e) le 20 mars 2010 Signaler Posté(e) le 20 mars 2010 Lokii: pitié, juste RPG sa suffis. PS: désoler d'avoir fait le boulet ^^, j'ai cliqué sur un lien dans les commentaire de la news TF2 du jour et je suis tombé ici. Comme un con je post. XD
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