HLSW version 1.0.0.38


ChandlerBing82

Messages recommandés

merci beaucoup je me demande l'age que tu as j'imagine vers les 12 ans 13 ans mais tu sait tu peux pas comprendre je suis tellement heureux de me marier que jai envie de dire ce que je pense voila tout !! et si ta des blem avec les Policier va a la gendarmerie plus proche de chez toi et tu t'explique merci :) :) :)

je pense que tes encore trop jeune pour comprendre ce que c'est se marié !! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup je me demande l'age que tu as j'imagine vers les 12 ans 13 ans mais tu sait tu peux pas comprendre je suis tellement heureux de me marier que jai envie de dire ce que je pense voila tout !! et si ta des blem avec les Policier va a la gendarmerie plus proche de chez toi et tu t'explique merci :) :) :)

je pense que tes encore trop jeune pour comprendre ce que c'est se marié !! :sol:

Relis bien ce que j'ai dit merci.

Et stop de dire n'importe quoi.

Et j'ai 18 ans au passage.

Et je me crois pas interesant.

C'est pour ca que tu raconte ta vie ?.

J'ai fais tous simplement coriger tes dire incorrect c'est tous, tu le prend comme une menace de mort(second degrer..) et la c'est pas de ma faute.

Bon si tu veut me faire la moral fais la moi en pv merci.

Et je suis très calme.

Et félicitation :) (Non ce n’est pas ironique.) et je suis pas mechant ;)

J'ai plus rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37277,0,27][nom]PgunMan a écrit[/nom]Relis bien ce que j'ai dit merci.

[/citation] si tu te croit interessant je pense que ta foirer ton coup

18 ans c'est trop jeune ;) non je le prend pas pour une menace de mort je ne suis meme pas en train de m'embrouiller avec toi a moin que tu sait pas c'est quoi le mot rigolé :whistle:

oue je pense que tu doit rester un peu calme toi essaye de respecter les plus grands que toi et n'essaye pas de chercher le oui et le non mon garcon !! d'ici la jai rien n'a dire :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.