Sven Co-Op II


ChandlerBing82

Messages recommandés

Beaucoup de choses ont été dites sur le site officiel de Sven Co-Op

Tout d'abord, les joueurs demandent un mod coopératif pour le solo sous le moteur source. La dev-team a répondu que ce serait une priorité pour eux que d'inclure ceci.

Ensuite, ils ont décidé de changer leur système de respawn. Cela permettrait de ne pas tomber dans la monotonie : Rush, mort, respawn, c'est reparti.

Leur nouveau systeme de gestion de point de vie permettrait grâce à un simple medkit de faire revivre un camarade mort quelques seconde plus tôt.

La dev-team va même plus loin en annoncant qu'il serait, peut etre, envisageable de tirer le corps du teammate vers un endroit plus sûr.

Ca annonce donc un renouveau au niveau gameplay.

Pour conclure, la dev-team recherche des programmeurs, designers de models et/ou de maps, il serait également bon de trouver des animateurs, etc...

Si vous avez une de ces compétences et que vous parlez et/ou écrivez correctement Anglais n'hésitez plus et contactez Sven Viking

Bonne journée sur Vossey.com

Merci à Adrien_06 et je lui souhaite également beaucoup de bonheur dans son mariage qui est dans quelques jours mais qui n'hésite pas à venir me voir en cas de news intéressantes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37218,0,19][nom]CsXanaX a écrit[/nom]Sa change rien d'autant plus que ce n'est qu'une annonce :S!

Vite!!!!!!!

[/citation] sinon oué le Sven Co Op 2 il va sortir dans longtemps tu sait ? dailleur je pense quil sont un peu aller vite a cause de l'impatience des Player de HL²

deja quil ont Editer le Skin Player avec le pied de biche on est pas tres loin de la sorti encore un peu de patience :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37179,0,7][nom]Geforce256a a écrit[/nom]un bon retard de vossey sur ce coup la . Mais sinon il est bien prometteur comme mod.

[/citation]euuh desolé de ta l'annoncer mais c'est a moi de ten prendre pas a chandler c'est moi qui a proposer la news pour chandler jaurais pu le faire bien avant mais bon je croyer que cettait trop tard en + il ma prevenu que des gens vont raller mais si il la mis cette news de moi c'est parce-que certain joueurs ne vont pas dans d'autre site peut etre qu'ils vont QUE dans vossey et le gars n'est pas au courant de la progression de Sven co Op 2 :non: :non: :non: sinon la seul personne qui faus t'en prendre c'est bien moi et pas Vossey ou chandler :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37229,0,22][nom]Adrien06 a écrit[/nom]euuh desolé de ta l'annoncer mais c'est a moi de ten prendre pas a chandler c'est moi qui a proposer la news pour chandler jaurais pu le faire bien avant mais bon je croyer que cettait trop tard en + il ma prevenu que des gens vont raller mais si il la mis cette news de moi c'est parce-que certain joueurs ne vont pas dans d'autre site peut etre qu'ils vont QUE dans vossey et le gars n'est pas au courant de la progression de Sven co Op 2 :non: :non: :non: sinon la seul personne qui faus t'en prendre c'est bien moi et pas Vossey ou chandler :):)

[/citation]

Je n'ai pas incendié chandler. C'etait juste une remarque car Sven Co-op est l'un des très grand mod de hl. :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.