Sven Co-Op II


ChandlerBing82

Messages recommandés

[citation=37233,0,26][nom]PgunMan a écrit[/nom]2eme degré tu connais ? je crois pas..

r33t pgm_ je vois le genre.

sujet clos.

[/citation]oooooh attention je savais pas !!!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: mais bon si sa te chante de me le dire fais le a ton aise mais la reste je pense pas que c'est impossible aller bonne nuit fiston :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37240,0,32][nom]Adrien06 a écrit[/nom]oooh tu sait jai rien contre lui dailleur je ne suis meme pas énérvé contre ce gars mais bon arreton de changer de sujet poser moi des question sur Sven co Op 2 c'est tout :)

[/citation]

Pourra t'on faire des courses de buggy ? :D A moins qu'il trouve une autre parade pour ce moment de la campagne solo de hl²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37242,0,33][nom]Geforce256a a écrit[/nom]Pourra t'on faire des courses de buggy ? :D A moins qu'il trouve une autre parade pour ce moment de la campagne solo de hl²

[/citation]pense un peu a Counter Strike avec ces map de fou et de Nimporte quoi genre des course de Cart , il est fort probable qu'il le font tu sait la plupart des mappeurs sont sadique il font n'importe quoi mais bon c'est pour amuser les player de HL2 ca sinon je repond a ta question : c'est oui il vont faire genre des course de Buggy ou meme des courses aeroglisseur :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.