Radical Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2009 Comme je m'y attendais, il est très moyen. Citer
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2009 Au fait : cette démo est limitée dans le temps ou non ? D'habitude pour ce genre de test il y a une durée affichée à côté du jeu (3.0 jours au début) Citer
Gh0st Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2009 Au fait : cette démo est limitée dans le temps ou non ? D'habitude pour ce genre de test il y a une durée affichée à côté du jeu (3.0 jours au début)[/quotemsg]Jusqu'à la sortie du jeu. Citer
o-super Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2009 Non mais c'est certain, 45€ pour des skins, deux monstres et une poile.. ca la fou mal. Ils avaient promis qu'on aurait pas l'impression d'un dlc.. bah honnetement, même en dlc... ca aurait était pauvre :s Les maps de jours existent deja sur L4D, les skins tout le monde sait les changer (surtout vu comment ils sont moche la pluspart ;s je parle des armes, nottament le uzi silencieu ;s) bref, pas génial tout ca. Citer
FrenchKat Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2009 les skins tout le monde sait les changer[/quotemsg]Le problème avec Left 4 Dead 1 c'est qu'ils ne marchent pas en multi... Citer
Justx Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2009 Moi j'ai le 1 et le 2 me plait d'ailleurs je cherche 2 personnes pour un four pack (25€ !) http://forum.vossey.com/vosseycom/Logiciel/places-dead-left-sujet_11126_1.htm > MP Citer
Justx Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci pour le lien. C'est pas mal de jouer les infectés. Il faudrait faire une news comme l'année dernière : http://www.vossey.com/news/Marre-d-etre-sain---Soyez-malade----i14642.htm[/quotemsg] J'arrive pas à ouvrir la console je met -console dans l'option de démarrage, et je l'autorise dans les options mais une fois ma partie lancée pas moyen de la rouvrir ! Citer
Messages recommandés