FrenchKat Posté(e) le 31 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2009 Ce n'était plus qu'une question de temps avant que Left 4 Dead 2 ait sa première mise à jour : c'est maintenant chose faite depuis hier soir avec la publication d'un petit patch ayant pour but de corriger quatre bugs dont le changelog est ci-dessous. [*]Correction d'un bug qui rendait les serveurs dédiés injoignables sans qu'on les aient préalablement redémarrés [*]Correction d'un exploit permettant aux joueurs de finir une campagne et de retourner au lobby sans vote [*]Les joueurs publics ne correspondent plus aux lobbies qui sont inactifs pendant une longue période de temps. Ces lobbies deviennent des lobbies "Amis seulement" [*]La liste des serveurs LAN va maintenant afficher les serveurs en mode de jeu solo comme non joignables et va aussi afficher le type de jeu comme "solo" On devrait donc maintenant voir de moins en moins de mises à jour estampillées Left 4 Dead 1 pour voir apparaitre de plus en plus de nouvelles versions Left 4 Dead 2. A vous de juger si c'est une bonne chose ou non. Merci à bullo525 Voir la fiche de Left 4 Dead 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faineant Posté(e) le 31 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2009 Moi je voulais demander si il y aura une démo ouverte à tous lors de la sortie du jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 31 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2009 Le 3 novembre il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belkheiri Posté(e) le 31 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2009 Tu peux la précharger maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 31 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2009 Je sais pas si c'est fait exprès mais la commande "sv_cheats 1" ne marche plus, pourtant hier la commande marché bien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 31 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2009 Je sais pas si c'est fait exprès mais la commande "sv_cheats 1" ne marche plus, pourtant hier la commande marché bien :/ [/quotemsg]Je pense que c'est pour empêcher les gens d'utiliser des objets qui ne sont pas censés être dans la démo, comme le lance grenade par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 1 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2009 "Les joueurs publics ne correspondent plus aux lobbies qui sont inactifs pendant une longue période de temps. Ces lobbies deviennent des lobbies « Amis seulement »" Je suis pas sur de bien comprendre... est-ce que en gros ca résoud le problème des leaders de salles d'attentes qui sont AFK ? (chose très fréquente sur le 1er L4D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2009 J'avoue avoir traduit avec un peu d'incompréhension, mais si j'ai bien compris : les lobbies avec un leader AFK apparaisse plus pour les joueurs normaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 1 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2009 Une très longue série de patch ... haha attendez qu'ils annoncent L4D^3 ;s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2009 salut, Vous pensez que la démo publique sera téléchargable vers quel heure demain ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2009 salut, Vous pensez que la démo publique sera téléchargable vers quel heure demain ??[/quotemsg] Normalement : November 4 @ 08:00am http://steamcommunity.com/games/L4D2/events/55327883716489665 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci, sur le lien il est annoncer à 9h00 :/, mais 9heure en France ou à Seattle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2009 En France. Mais ce n'est pas demain mais le mercredi 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2009 November 4 @ 09:00am The Left 4 Dead 2 Demo will be available to everyone on Steam starting November 3. Je suis le seul à voir une incohérence ? à moins que le 4 novembre indiqué en haut ne soit la date de publication de la news, auquel cas ils ont sans doute voyagé dans le futur pour pouvoir la poster ... [:ajeaurel] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2009 non l'heure affichée correspond a l'heure de ton timezone réglé sur ton compte, l'heure de valve est en GMT -8 ou -7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2009 "Today @ 11:00pm" bizarre :/ Mais tant mieux si c'est bien dans 1h et demi que sort la démo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2009 Donc soit ce soir ou alors demain matin.... ça vas être full sur les serveurs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés