LA vidéo CS du moment !


Lord_of_time

Messages recommandés

zonic-onlyayearofsorrow.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT Vendredi dernier, nous vous parlions de façon plutôt énigmatique de la dernière réalisation de sinsuuu.

En effet, la vidéo zonic - a year of sorrow fait un carton, avec plus de 70 000 vues et 1000 téléchargements totalisés en moins de 48h !

On notera également que MovieMaking.fr est le réalisateur francais Youtube le plus vu aujourd'hui, et c'est à vous que nous devons ces résultats, merci !. zonic - a year of sorrow (La vidéo CS du moment)

http://www.youtube.com/watch?v=0Zt9h-_bO44&hl=fr&fs=1&rel=0

Si vous aimez les réalisations de vidéos Counter-Strike, vous aimerez notre concept du Frag Of The Week (FOTW), qui a commencé aujourd'hui.

En quelques mots, le FOTW est une vidéo courte hebdomadaire, mettant en scène l'action d'un joueur par un membre de MovieMaking.fr. Nous prenons en charge des débutants en moviemaking et nous les guidons pour leur permettre de faire cette réalisation.

Frag Of The Week #1

http://www.youtube.com/watch?v=UdqG3G-gRhY&hl=fr&fs=1

info.pngMovieMaking.fr est un site du Groupe Vossey qui vous propose de nombreuses vidéos et tutoriels pour réaliser vous même votre vidéo.

Voir la fiche de Counter-Strike

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne j'ai pas regardé énormément de vidéo CS & CSS mais celle que j'ai vu son souvent des grands crus. Pour ma part, j'ai bien aimé Zonic - A Year Of Sorrow. Le montage est travaillé et efficace dans son style. Je ne suis pas fan de la musique mais les effets sont en rythmes avec celle-ci. :)

On pourrait reprocher peut-être le manque d'originalité dans le thème et les effets, mais bon...

La vidéo Frag of the week à déjà plus l'allure d'une création d'un VidéoMaker débutant. Le travail n'est pas extraordinaire ni la qualité des enregistrements. Un plan me semble par contre intéressant, le déplacement de l'ennemi sur la face gauche de l'écran. C'est en tous cas ce que j'ai retenu de cette vidéo.

Bonnes continuations à nos vidéomakers! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir relayé l'information Jonas; on est bientôt à 80 000 sur SK-Gaming.com, la satisfaction est donc très grande pour le moviemaker qui a oeuvré à l'élaboration de cette frag movie et aussi pour nous, puisque ça nous permet de gagner en visibilité.

Un réel "boost" pour notre moral qui nous pousse toujours à aller de l'avant!

À bientôt sur MovieMaking.fr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement