Gh0st Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 Moi je commence sérieusement à avoir mal aux yeux. Je vais y aller, tant pis... Citer
Trallor3 Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 un message vien d'être posté sur le chat du jeux(sur steam). mike (1): We're making progress and hope to have some news soon. mike (1): We're still aiming at a release today. donc, "on fait des progrès et on espère vous donné des nouvelle bientôt" "on vise toujours une sortie dans la soirée" Citer
Kzimirland Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 pendant ce temps, perso, je regarde des vidéos dont j'ai trouvé le liens sur les profils des gars de VALVe. probablement que je suis tombé sur un de ceux qui fait de l'animation. http://www.russellanimation.com/NannaLilPussPuss.html c'est drôle mais assez gore, peut-être pas pour les nenfants, alors nattention. Citer
Trallor3 Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 2eme info, il vien de rajouter mike (1): Obviously, "Today" means Pacific Daylight Time; GMT-7 en gros " oups! je suis bête, quand je dit aujourd'hui je parle de coté US, donc a GMT-7" Je précise qu'il est actuelement 16h 25 au States ^^... donc on peut attendre jusque 8h du matin x) Citer
klit Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 arf bon bah bonne nuit alors Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2009 tout ce foin pour une démo... :| Citer
vanamel Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2009 et c'est même pour pour Duke Nekem [:patapouf] Citer
Messages recommandés