caouecs Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2009 Encore des nouvelles du mod français pour Half-Life 2, Fizickz, avec cette fois-ci une annonce concernant quatre maps en phase de finalisation, une vidéo regroupant 3 de ces nouvelles cartes, et 3 nouveaux screens de fzk_kigravit. Les quatre cartes en phase de finalisation : [*]fzk_kirox de Dogers [*]fzk_kigravit de Dogers (dans la vidéo) [*]fzk_skydhomme de Cbast (dans la vidéo) [*]fzk_spayss-chip de Cbast (dans la vidéo) Enfin, pour terminer, les images de fzk_kigravit. Voir la fiche de Fizickz Voir la news enti Citer
voss77 Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2009 C'est de toute beautééé ^^' Citer
Kzimirland Posté(e) le 5 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2009 j'adore les couleurs de "fzk_kigravit", très sympa. Citer
freredarmes Posté(e) le 5 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2009 J'aime juste la texture bleu.. le reste est peut-être original mais très moche -_-' Citer
nitr0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2009 Le bleu fais mal aux yeux quand on regarde : Citer
Cbast Posté(e) le 6 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2009 Le méchant bleu kipik va partir au profit d'une texture kikrak =D Et j'ai suivis le conseil de FDA et j'ai posté sur MA : http://www.mapping-area.com/forum/viewtopic.php?f=15&t=22171&p=265721#p265721 Citer
Messages recommandés