gijoe01 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 oui moi j'y était c'était bizare ca ralentissais le temps
billy121 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 et voila le 100 eme commentaire lol
mariowario02 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Toute façon,tous le monde attendait un mod multijoueur pour half-life 2,alors fallait bien que Valve le fasse!
darkiller90 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 ben ils l'ont bien fait c'est exelent! domage pour linstent le peu de map et de serv surtout les serv car tout les bon sont plein ou il y a un code dessu et pas de pass dans le nom :pfff:
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Tu parles, a cause de ca je peux plus jouer ! A part a deathmatch, mais bon le multi c'est pas trop mon truc ... Valve ils sont gentils, mais chiants ! Une MAJ sera simpa, car j'ai envie de jouer moi !
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 j'ai déja posté sa sur mapping mais j'ai finalement pensé que se serait mieux ici : lorsque j'ai lancé steam ce matin une fenetre c'est ouverte me proposant de télécharger le SDK et le DM j'ai télécharger le DM et ai fermer la fenetre (hé oui je suis un boulet) ou puis-je maintenant télécharger le SDK
dblkion Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 il y a méme quelques cachettes sympas avec des bonnes armes dedans : rocket (au passage vivemant de trés grandes maps avec des rockets partout) j'attend les nouvelles map et les nouveau mods de jeux (j'aime pas DM)
Rom1 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=36517,80,26][nom]jackybeauf a écrit[/nom]j'ai déja posté sa sur mapping mais j'ai finalement pensé que se serait mieux ici : lorsque j'ai lancé steam ce matin une fenetre c'est ouverte me proposant de télécharger le SDK et le DM j'ai télécharger le DM et ai fermer la fenetre (hé oui je suis un boulet) ou puis-je maintenant télécharger le SDK [/citation] En double cliquant sur "Source SDK" dans la liste des jeux de steam. Tout en bas, il y a une partie OUTILS.
PgunMan Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Ma devise c'est plus "jte nioune 4 l4 k4l4$h" mais "jte nioune au r4diateur :D" c'est telement fun ^^ vivement les mods, valve a reusie à faire un bon multi ou IDs et CRytek on echoué bien joué valve place au devlopement de bon mod ^^
synaid Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 tres bonne nouvelle tout ca :) - 3d Studio Max model exporter source code [:synaid]
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 APPEL AUX MAPPERS : maintenant que le DM est enfin sorti, même si ça marche pas très très bien (sans dec??), il faudrait faire la map CROSSFIRE de HL1, vous vous rappellez avec le bunker atomique et tout, SUCCES GARANTI !
Rom1 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=36523,80,31][nom]coincoin18 a écrit[/nom]APPEL AUX MAPPERS : maintenant que le DM est enfin sorti, même si ça marche pas très très bien (sans dec??), il faudrait faire la map CROSSFIRE de HL1, vous vous rappellez avec le bunker atomique et tout, SUCCES GARANTI ! [/citation] Regarde LA, on voit des screen de crossfire²
actarus92 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Ah la la que serait steam sans ses bugs Après hl2 et css maintenant c'est deathmatch qui fait des siennes, là ça devient limite relou. [:masaume59] M'enfin je préfère qu'ils le sortent et que ça marche pas comme ça ils vont etre obligé de se bouger le cul.
Drakonian Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 C'est clair que CROSSFIRE de HL1 etait absolument genial ! :pt1cable: J'espere qu'un bon mappeur aura la gentillaisse de nous fabriquer cette jolie map ... :ange: Voila voila ... bye ! :hello:
mafiak1fry2003 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 J'ai vu un serveur TeamPlay dans le deathmatch
super69 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 tu peux donner l'ip s'il te plait ?
mafiak1fry2003 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 heu........desolé je l'ai plus
redbullch Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 j'ai fait la mise a jours, mais il est ou le menu deathmatch?
super69 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 il est dans la liste des jeux.
redbullch Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 lol, i am just a boulet ^^
mafiak1fry2003 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 TRop bien le multi! et c'est pas lassant du tout!
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 moi j'aimerais essaier pour dire comme vous mais pas moyen il revient sous windows a chaque fois (comme hl² )
mafiak1fry2003 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 a quand les serveurs hl² multi?
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Crossfire² est deja jouable , jai joué dessus ce matin , elle est aussi fun que la precedente , en plus , on peut bloquer la porte du Bunker avec des objets... Elle est trop excellente !!!
mafiak1fry2003 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Crossfire²? jamais vu le 2eme
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.