Half-Life 2: Deathmatch !

BenHur

Messages recommandés

• Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Tu parles, a cause de ca je peux plus jouer !

A part a deathmatch, mais bon le multi c'est pas trop mon truc ...

Valve ils sont gentils, mais chiants ! Une MAJ sera simpa, car j'ai envie de jouer moi !

Posté(e)

j'ai déja posté sa sur mapping mais j'ai finalement pensé que se serait mieux ici : lorsque j'ai lancé steam ce matin une fenetre c'est ouverte me proposant de télécharger le SDK et le DM j'ai télécharger le DM et ai fermer la fenetre (hé oui je suis un boulet) ou puis-je maintenant télécharger le SDK

Posté(e)

il y a méme quelques cachettes sympas avec des bonnes armes dedans : rocket :D (au passage vivemant de trés grandes maps avec des rockets partout) j'attend les nouvelles map et les nouveau mods de jeux (j'aime pas DM)

Posté(e)

[citation=36517,80,26][nom]jackybeauf a écrit[/nom]j'ai déja posté sa sur mapping mais j'ai finalement pensé que se serait mieux ici : lorsque j'ai lancé steam ce matin une fenetre c'est ouverte me proposant de télécharger le SDK et le DM j'ai télécharger le DM et ai fermer la fenetre (hé oui je suis un boulet) ou puis-je maintenant télécharger le SDK

[/citation]

En double cliquant sur "Source SDK" dans la liste des jeux de steam. Tout en bas, il y a une partie OUTILS.

Posté(e)

Ma devise c'est plus "jte nioune 4 l4 k4l4$h" mais "jte nioune au r4diateur :D" c'est telement fun ^^ vivement les mods, valve a reusie à faire un bon multi ou IDs et CRytek on echoué :)

bien joué valve :D

place au devlopement de bon mod ^^

Posté(e)

APPEL AUX MAPPERS :

maintenant que le DM est enfin sorti, même si ça marche pas très très bien (sans dec??), il faudrait faire la map CROSSFIRE de HL1, vous vous rappellez avec le bunker atomique et tout, SUCCES GARANTI !

Posté(e)

[citation=36523,80,31][nom]coincoin18 a écrit[/nom]APPEL AUX MAPPERS :

maintenant que le DM est enfin sorti, même si ça marche pas très très bien (sans dec??), il faudrait faire la map CROSSFIRE de HL1, vous vous rappellez avec le bunker atomique et tout, SUCCES GARANTI !

[/citation]

Regarde LA, on voit des screen de crossfire² :D

Posté(e)

Ah la la que serait steam sans ses bugs

Après hl2 et css maintenant c'est deathmatch qui fait des siennes, là ça devient limite relou. [:masaume59]

M'enfin je préfère qu'ils le sortent et que ça marche pas comme ça ils vont etre obligé de se bouger le cul.

Posté(e)

moi j'aimerais essaier pour dire comme vous mais pas moyen il revient sous windows a chaque fois (comme hl² )

Posté(e)

Crossfire² est deja jouable , jai joué dessus ce matin , elle est aussi fun que la precedente , en plus , on peut bloquer la porte du Bunker avec des objets... Elle est trop excellente !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.