caouecs Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2009 Deux ans ! Deux ans que je l'attendais, patiemment, je ne pensais plus que cela était possible : Battle Ground 2 est de retour. LE mod d'Half-Life 2 ; ce n'est qu'un avis personnel mais revenir lors de la Guerre d'Indépendance des Etats-Unis d'Amérique avec les mousquetons qui prennent une plombe à recharger, c'est fantastique. J'ai passé des heures et des heures sur la version Half-Life 1, et cette nouvelle monture m'avait un peu déçu, elle était sortie trop tôt, même si on retrouvait l'esprit, mais il manquait quelque chose. L'équipe de développement a donc décidé de corriger le tir avec cette version 1.5a, avec entre autres : [*]ajout de l'ironsight [*]ajout du mode Capture The Flag [*]ajout des classes Natifs et Milices [*]ajout de prévention contre le spawn kill ( sv_saferespawntime ) [*]ajout de la carte bg_germantown_b2 Que du bon ! Avec tout ça, il va falloir se faire une petite soirée sur ce mod. Nous sommes 13 (ça porte bonheur) pour l'instant à dire que nous l'avons : mettez votre compte Jeux à jour. Téléchargement du full client 1.5a Téléchargement du patch client 1.2 -> 1.5a Téléchargement du full serveur 1.5a Téléchargement du patch serveur 1.2 -> 1.5a Voir la fiche de Battle Ground 2 Voir la news enti Citer
sylweb Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2009 Excellent. ce mode est génial Citer
faineant Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2009 Je l'ai également, et même si il est fameux grâce à l'ambiance, il est fatiguant à la longue à cause de son rythme trèèès leeent... Citer
floyd Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2009 Ah! Un grand mod est de retour et quelle surprise! Citer
caouecs Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2009 Je l'ai également, et même si il est fameux grâce à l'ambiance, il est fatiguant à la longue à cause de son rythme trèèès leeent...[/quotemsg]tu tiens bien ton pseudo toi il est vrai que tu réfléchis à deux fois avant de charger comme une brute, car le temps de recharger l'arme Citer
elcatalan Posté(e) le 29 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2009 Génial! J'avais trouvé la première version pas mal mais à la longue il n'y avait plus grand monde sur les serveurs:( esperons que des nouveaux joueurs vont découvrir ce jeux^_^ Citer
Messages recommandés