Enfin une nouvelle version de Battle Ground 2


caouecs

Messages recommandés

Deux ans ! Deux ans que je l'attendais, patiemment, je ne pensais plus que cela était possible : Battle Ground 2 est de retour. LE mod d'Half-Life 2 ; ce n'est qu'un avis personnel mais revenir lors de la Guerre d'Indépendance des Etats-Unis d'Amérique avec les mousquetons qui prennent une plombe à recharger, c'est fantastique.

J'ai passé des heures et des heures sur la version Half-Life 1, et cette nouvelle monture m'avait un peu déçu, elle était sortie trop tôt, même si on retrouvait l'esprit, mais il manquait quelque chose.

L'équipe de développement a donc décidé de corriger le tir avec cette version 1.5a, avec entre autres :

[*]ajout de l'ironsight

[*]ajout du mode Capture The Flag

[*]ajout des classes Natifs et Milices

[*]ajout de prévention contre le spawn kill ( sv_saferespawntime )

[*]ajout de la carte bg_germantown_b2

Que du bon ! Avec tout ça, il va falloir se faire une petite soirée sur ce mod. Nous sommes 13 (ça porte bonheur) pour l'instant à dire que nous l'avons : mettez votre compte Jeux à jour.

Téléchargement du full client 1.5a

Téléchargement du patch client 1.2 -> 1.5a

Téléchargement du full serveur 1.5a

Téléchargement du patch serveur 1.2 -> 1.5a

pennaim1.jpgNightCTF15a.jpggermantown1.jpgfall1.jpgctf_mountain0005.jpgbg_snowlake0010.jpgbg_germantown_b20030.jpgbg_germantown_b20029.jpg

Voir la fiche de Battle Ground 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement