FrenchKat Posté(e) le 25 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2009 Vous avez aimé Empire: Total War pour sa carte de campagne agrandie, pour son nouveau moteur graphique/physique et pour le nouveau système de batailles navales mais vous trouviez qu'il manquait de campagne ? Et bien The Creative Assembly a pensé à vous ! En effet, dès février prochain, un tout nouvel opus de la série des Total War devrait être disponible sur Steam : Napoleon: Total War. Il ne s'agira pas d'un nouveau jeu à proprement parlé puisqu'il utilisera le même moteur qu'Empire: Total War, on le qualifiera donc plutôt de stand-alone. Il intègrera trois nouvelles campagnes basées en Italie, en Égypte et en Europe, et proposera un mode multijoueur ainsi que certaines fonctionnalités comme les succès Steam, les bonus de gameplay, un éditeur d'uniformes et la communication vocale. Pour les plus intéressés d'entre vous, il y a même un trailer en français disponible ci-dessous. Voir la fiche de Napoleon: Total War Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 25 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2009 Le trailer est bluffant de réalisme pour Napoléon lui-même. Dommage que mon PC ne soit plus à la mode, snif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 25 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2009 Dans ma tête Napoléon ressemble toujours Christian Clavier à cause d'un vieux téléfilm bidon... ^^ Suis-je le seul dans ce cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReybaN Posté(e) le 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2009 Pour ma part j'ai les 2 dvd de Napoléon avec clavier et j'ai adoré, je trouve que tout les acteurs jouent très bien leur rôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3ng3l67 Posté(e) le 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2009 Je suis déçu il n'ont fait aucun adone pour Empire total war, il n'ont toujours pas intégré les campagne en multijoueur dans empire tw et ils nous sortent un nouveau comme sa pour qu'on dépense 50 euros de plus ! Je trouve sa dommage pour eux il vont perdre des fans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2009 Je suis déçu il n'ont fait aucun adone pour Empire total war, il n'ont toujours pas intégré les campagne en multijoueur dans empire tw et ils nous sortent un nouveau comme sa pour qu'on dépense 50 euros de plus !Je trouve sa dommage pour eux il vont perdre des fans ![/quotemsg] C'est pas "vraiment" un nouvel opus : Pour comparer à Medieval 2 : Total War -> Napoleon: Total War est un peu Medival 2 Kingdoms mais en stand-alone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitzhadha Posté(e) le 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2009 Bein c'est comme L4D (arnaque) -> L4D2 (double arnaque) ETW (arnaque) -> NTW (double arnaque) L4D et ETW -> aucun contenu, rempli de bug, pas tout ce qu'on attendait L4D2 et NTW -> mise à jour "trop importante" ... discours pourrave pour faire payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2009 L4D une arnaque ? rempli de bugs ? aucun contenu ? sur console, tu veux dire ? car sur PC, il se rentabilise très bien vu le nombre de mises à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés