caouecs Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 DJ PH, l'un des grands manitous de GT Play (un petit site pas important et rempli de trolls machiavéliques), nous propose quelques photos du Cosplay du Festival du Jeu Video 2009, sur son compte Flickr. Mais sur Vossey.com, car on a plus de moyens que GTPlay, nous vous préparons une vidéo de l'évènement. Je profite pour faire un gros coucou à nos amis de GTPlay qui, même s'ils ne savent pas jouer du Beatles, sont assez forts pour vous parler de Gran Turismo. PS : si DJ PH avait un compte sur Vossey.com, il aurait pu ajouter ses images directement sur son profil. Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sannou Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 Calomnie !! Dois-je vous rappeler mon 98% à la guitare, et Caouecs montant sur le bus pour nous déstabiliser? ! J'attend la vidéo en tout cas, car j'en ai rien vu du Cosplay :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 Calomnie !!Dois-je vous rappeler mon 98% à la guitare, et Caouecs montant sur le bus pour nous déstabiliser? ! J'attend la vidéo en tout cas, car j'en ai rien vu du Cosplay :/[/quotemsg] on ne voit pas de quoi vous parlez, vous avez du confondre de sites, ici c'est un site sérieux monsieur... et puis les gars qui bossent sur deux sites en même temps, mouais bof, c'est nul :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 Moi je me rapelle d'un Arth qui a fait 100% au chant au jeux des Beatles Edith : De ce que j'ai écouté de leur chanson :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 Moi je me rapelle d'un Arth qui a fait 100% au chant au jeux des Beetles [/quotemsg]anthologique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 Va falloir demander des sous à GTplay, car ils n'auront jamais eu autant de visite sur leur site que grâce à nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 ne leur donne pas des idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 Bah c'est eux qui nous donne des sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 ah zut j'avais trop vite lu, je pensais que c'était nous qui devions donné de l'argent pour leurs photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djph Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 Qui a dit que j'avais pas de compte sur Vossey, juste votre db est tellement pourrie que j'ai jamais pu enregistrer "dj ph" comme pseudo. Et puis vos visiteurs et mes photos sont tellement mieux sur mon Flickr. Allez, je reste impatient de voir la vidéo d'Arka! Dj ph From GTPlay, un petit site pas important et rempli de trolls machiavéliques, mais au moins, on a des copines, nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 c'est toi qui est tout pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 Qui a dit que j'avais pas de compte sur Vossey, juste votre db est tellement pourrie que j'ai jamais pu enregistrer "dj ph" comme pseudo. Et puis vos visiteurs et mes photos sont tellement mieux sur mon Flickr. Allez, je reste impatient de voir la vidéo d'Arka! Dj ph From GTPlay, un petit site pas important et rempli de trolls machiavéliques, mais au moins, on a des copines, nous. [/quotemsg] Mouais en même temps c'est la soeur de ton boss donc bon.... Et puis c'est Arca et non Arka Et puis d'abord, je vous batterai tous à Tétris (un jour...) sur ta TV de 120 cm de diamètre EDITH : Et puis nous, on a de vrais reporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AthoS Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 Le Cosplay ou l'art du fêter mardi Gras n'importe quand ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 Moi je me rapelle d'un Arth qui a fait 100% au chant au jeux des Beatles [/quotemsg]Bah ouai attends ! faut pas croire devant la foule en délire et toussa :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 En tout cas, terrible vos vidéos interview sans son ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 En tout cas, terrible vos vidéos interview sans son ^^[/quotemsg]tu dois avoir un problème, car chez moi aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 Salut, juste pour savoir, est-ce que vous avez réalisez une interview du jeu L4D2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 tu dois avoir un problème, car chez moi aucun soucis[/quotemsg] Ben c'est très bizarre alors, parce que j'ai ce problème uniquement sur vos vidéos du festival. J'ai les musiques et les sons mais pas les dialogues :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est bizarre car j'ai pas de souci de mon coté aussi :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 Salut, juste pour savoir, est-ce que vous avez réalisé une interview du jeu L4D2 ?[/quotemsg]ça arrive L'équipe a tellement de vidéos à monter que ça prend énormément de temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 Pour L4D2, à la demande de la personne interviewée, nous ne proposerons qu'une retranscription écrite de l'itw que nous couplerons au test que nous avons pu faire sur place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frizzou Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 tsss, j'ai fait 50% au chant, c'est un super score ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 T'aurais pu mettre un avatar, une signature etc... ! Un truc digne d'un webmaster ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 N'empêche t'es là depuis 2004 et tu as posté que 2 messages !!! O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frizzou Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2009 une belle moyenne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés