Film Counter Strike


ChandlerBing82

Messages recommandés

Vous vous rappelez de la vidéo dont je vous ai parlé il y a de ça quelques semaines?

...

Mais si rappelez vous la vidéo avec un scénario en carton qui va montrer une team

pro face à des débutants de premier ordre.

Ca y est ça vous revient?

...

toujours pas? :/

c'est désespérant....

voila un lien qui va surement vous rafraîchir la mémoire

Et bien grande nouvelle le film est sorti. vous pouvez le télécharger librement ici

Attention le petit fichier pèse tout de meme près de 350 Mo.

merci à spliffman38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi c est la meme chose je suis en stage la ca fais plaisire devenir sur vossey en secret :D j'espere qu'ils vont rien grille ! je suis chez atos ;) voila et si non la video vais la dl des que j arrive chez moi je conte partire du boulot dans 40 minutes ou 50, j ai pratiquement fini ce qu ils m'ont demandé de faire :D aller a plus tard +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scénarion est pas si pourri que sa... Mais Bon, c'est du HL1 les graphismes, ils auraient pu tourner tous ça en HL² peut être, un peu comme dans la série chez les NooBs de la vidéo.

ça aurait prit plus de 350mo dans ca cas là non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bois cette vidéo.

Aucun interets, même pas marrante et faut vraiment avoir une imagination débordante pour qu'une vidéo d'un mod hl1 (moche) puisse paraitre comme un film.

Peut être qu'avec css, le résultat aurait été meilleur, ce qui est loin d'être sure malgré la splendeur du source engine :D

Je déconseille donc cette vidéo qui, à mon sens, nous fait perdre autant de temps qu'elle ternie l'image peu reluisante de cs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36298,0,16][nom]GGFranky a écrit[/nom]

Le scénarion est pas si pourri que sa... Mais Bon, c'est du HL1 les graphismes, ils auraient pu tourner tous ça en HL² peut être, un peu comme dans la série chez les NooBs de la vidéo.

ça aurait prit plus de 350mo dans ca cas là non?

[/citation]

non, vu qu'il est en format avi ( je pense ), tu pourrai filmer un truc tout noir pendant 2ans la vidéo serait enorme, la taille c'est selon le format, la qualité, l'extension les codecs etc/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'ai ADORé (bon , faut comprendre l'humour en langue anglaise mais c'est hillarant !!)

Surtout la fin qui est excelente . Je comprends pas que ca ait une si mauvaise reputation

avec un scénario en carton
la j'ai un peu la flemme de le télécharger...
Mwai ... Sagirai de donner des critiques neutres quand on a pas vu le film avant ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.