Film Counter Strike


ChandlerBing82

Messages recommandés

j'ai rien laissé entendre hein....

j'ai juste retranscris l'impression que me donnait les différents commentaires d'ou j'ai tiré ma source :/

apres libre a chacun de faire sa propre opinion...

mais si ca peut te rassurer je le téléchargerais quand j'aurais le temps...

malheureusement je ne suis qu'en 512 donc 350 Mo ca se télécharge pas comme ca :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon les mecs qui viennent parler de leurs connections internet lol.

Bon sinon la video est vraiment excellente et bourré d'humour , de plus on vois qu'un gros travail a été effectué meme si'il s'agit du vieu moteur HL1. Donc je la conseille a tous ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36383,0,26][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

malheureusement je ne suis qu'en 512 donc 350 Mo ca se télécharge pas comme ca :/

[/citation]

Moi aussi je suis en 512 ( pour l'instant ) t'as qu'à lancer avant d'aller en cours ou te coucher ;)

Par contre comment on fait pour avoir les sous titres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36448,0,32][nom]Memphis6235 a écrit[/nom]Moi j'arrive pas a la telecharger, ca me coupe la connexion au serveur toujours avant la fin :fou: :fou:

Personne n'a un ftp ou je pourai la recupérer parce que ca me fait ca avec tout leur miroir :??: :??:

[/citation]telecharge avec flashget, comme ça même si ça coupe tu ne recommenceras pas au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36221,0,2][nom]Findae a écrit[/nom]350mo et une critique pas terrible sur le site auquel vous renvoyez... Il faut, soit de l'espoir, soit imaginer que les gens ont tous une grosse connection, pour mettre une vidéo comme ça en ligne.

Findae

[/citation]

c'est une vidéo faite par le même groupe de personnes qui a réalisé Militia 1 et Militia 2. Je recommande largement cette vidéo, qui pour moi, a bien plus d'interets qu'une vulgaire vidéo de frags réalisée par une Teams CS en manque de reconnaissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.