Sign in to follow this  
Chico

Premières images...et premières impressions !

Recommended Posts

A l'occasion de cette première tournée dans les allées du salon, Wooley a pu s'essayer sur quelques jeux sous le regard d'Arcanos, voici venu le temps (non pas des rires et des chants...) de vous faire partager leurs impressions, jeu par jeu.

Monster Hunter 3

Un nouvel épisode pour ce jeu de Hack'n'slash sur Wii où vous aurez l'occasion d'affronter des monstres aussi divers que résistants. La caméra se pilote avec la croix directionnelle, il n'y a aucune indication de la vie des monstres et Wooley n'a pas réussi à vaincre le premier monstre rencontré après déjà 5 chargements (en moins de 5 minutes de jeu...), une prise en main vraiment difficile, que dire de plus ?

Batman Arkham Asylum

Après un film à gros succès, on trouve souvent une série de jeux vidéos et Batman n'échappe pas à la règle avec un jeu d'action en vue à la 3ème personne, testé sur Xbox360. Prise en main facile, on déclenche rapidement des combos et des enchainements. On sent que le jeu est tourné vers le grand public.

P1040714.JPG

Wolfenstein

Le père des FPS nous revient dans un nouvel épisode encore plus orienté science fiction que les précédents mais il faut bien le dire, les critiques n'ont pas été tendres avec le jeu. Le test se faisait ici sur un PC portable M60J signé Asus. Nous avons pu l'essayer que quelques minutes, mais cela n'a pas été suffisant pour nous faire changer nos impressions.

P1040736.JPG

Blur

La vidéo d'annonce donnait envie, par contre la phase de test était bien moins attrayante. En clair c'est un clone de Mario Kart mais avec des voitures actuelles. Les voitures ont un comportement très arcades, de vraies caisses à savon ! Bref Blur, n'est clairement pas LE jeu de l'année...

P1040717.JPG

En plus de quelques images du salon vous pouvez également voir des photos de jolies machines présentées sur le stand ASUS ainsi que la démonstration de ce qui est probablement le jeu vidéo le plus cher actuellement sur le marché : RUSE fourni avec une table Surface de Microsoft. Cette table tactile de grande dimension permet évidemment d'appréhender les jeux de stratégie d'une toute autre façon. Une première qui donnera peut-être des idées à d'autres développeurs... Mais ne vous mettez pas à rêver trop tôt, cette version spéciale de RUSE est vendue pour la modique somme de 15 000 ¤...

P1040695.JPG

Voir la fiche de Batman: Arkham Asylum

Voir la news enti

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this