Ouverture du site Live.vossey.com


BenHur

Messages recommandés

Vossey.com met les petits plats dans les grands rien que pour vous. A l'occasion du Festival du Jeu Vidéo ce week-end, découvrez live.vossey.com !

Vidéos, photos, interviews, news et même un espace où vous pouvez réagir et postez directement vos messages ! Pendant les trois jours, de nombreuses vidéos vont être réalisées. Elles seront publiées au fil de l'eau chaque jour.

banniere-head.pngVous pouvez également suivre le festival grâce au twitter.pngTwitter de Vossey.com. Il vous suffit de vous mettre follower.

Un énorme merci à Caouecs et à Franck pour leur travail.

info.pngNul doute que vous aurez d'autres agréables surprises tout au long du Festival. Restez connectés!

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'initiative est bonne si ca n'existait deja pas au niveau FR

Or team aaa possède une version live depuis deja plusieurs années , avec pas mal de rédacteurs , des interviews video , des photos , des reporters et une renommé , bref je vois pas trop ce que vous pourriez apporter de plus et vous risquez surtout de vous faire écraser par aaa

A la limite faire une version flamande de vossey live ca pourrait attirer un nouveau public et vous pourriez devenir le 1er site belge traitant de l'esport , mais a part ca ... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des personnes parlent flamand et veulent nous aider, c'est avec plaisir. Il suffit de nous contacter.

Comme l'a dit Fred, on ne va pas faire un accent complet sur l'esport mais vous faire vivre l'ambiance du salon et les animations/nouveautés proposées et ce qui concerne Steam bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faudrait-il faire une version en flamand ? :heink:

Anglais à la limite, mais flamand...

[/quotemsg]

Parce que vossey est belges ?

Et en belgique il y a 60% de flamands et 40% de français , donc deja un belges qui va sur vossey il a plus d'1 chance sur 2 de ne pas comprendre ce qui est écris . C'etait juste pour signaler que d'habitude les sites belges sont en version NL/FR voir DE et que donc forcement ca attirerait bcp plus de belges

Anglais a la limite ... mais dans ce cas vossey serait face a la concurrence de pleins de site internationaux

Sinon j'ai dis ca comme ca , je m'en fou je suis français :P

Les belges que je connais sont tous flamands ,donc obliger de parler anglais avec eux ; mais s'ils ont la possibilité de visiter un site dans leur langue native plutôt qu'en Anglais , ils préféraient .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien contre le flamand mais juste que traduire tout le site dans une langue qui n'amènera qu'une poignée de personnes, c'est une perte de temps.[/quotemsg]

live.vossey.com est quand même relativement vide pour l'instant :D

Apres je sais pas si ca vaut le coup , même pour live.vossey

Il faudrait savoir si les flamands et les néerlandais ont des sites traitants des jeuxvideo/esport bref une mini etude de marché :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que vossey est belges ?[/quotemsg]

Ah bon ? :ouch:

Je savais pas ça [:toton3t:1]

EDIT: il me semblait aussi que c'était faux. Merci caouecs.

N'empêche que depuis la Belgique, il y a peu de visites (moins de 10%)

http://www.alexa.com/siteinfo/vossey.com

Donc est-ce bien utile ?

Je ne pense pas, d'autant que les flamands ont certainement des équivalents.

Pourquoi viendraient-ils subitement sur Vossey qui est essentiellement francophone, y compris sa communauté ?

Je les vois mal poster des commentaires en néerlandais [:spleeto:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat d'ouvrir dans d'autres langues ne se posent pas encore.

Pour le moment, on propose la traduction de l'interface en anglais et espagnol. La traduction du contenu n'est pas encore à l'ordre du jour.

Niveau technique, ajouter une langue (pour la traduction de l'interface) reste très simple et assez peu consommateur de temps pour l'équipe technique. C'est juste la ou les personnes qui traduisent qui sont fortement sollicités.

Le but de traduire l'interface est de pouvoir proposer une orientation type service minimum en attendant plus.

Donc si on a la partie en flamand pour les aider, tant mieux mais la communauté a ses racines fortement ancrés dans la francophonie, l'échange entre différentes langues resteraient assez malheureusement difficiles.

Pour Live.vossey.com, il faut déjà savoir que le FJV n'a pas une bande passante suffisante pour l'envoi des vidéos. Dès ce soir, vous aurez plus d'infos et de contenus. Que du bons pour vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connexion internet est particulièrement lente pour le moment donc ça compromet un peu l'upload de vidéos en journée (pour les photos on risque de devoir pas mal limiter en journée également) mais ne vous inquiettez pas, on compensera le soir :)

EDIT : c'était Arca ici (et pour la version en flammand j'suis désolé mais je le vois bien avec les sites esports, chacun de son côté en Belgique donc pas trop utile...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vossey.com est belge ? Depuis quand ? Nous sommes français à la base.

Et on ne veut pas faire d'esport, il faut que tu comprennes que live.vossey.com c'est juste pour le Festival du Jeu Video, pas pour parler qu'esport[/quotemsg]

:pt1cable:

Ca fais 6 ans que je crois que Vossey est belges , pourtant je suis sur que je ne l'ai pas inventé :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement